Ridge Racer


xkxcape
 Share

Messages recommandés

salut a tous heureux de joué a ridge racer sur psp je me suis mis a avancé le jeux le plus possible jusqu'au mode "Pro Max" je crois bref,donc je me retrouve plus avec 12 mais 4 concurants et la franchement je comprends pas pas moyen d'arrivé premier et ce pour toute les course.Soit je dois encore perfectionner ma conduite et adopté une autre trategie pour arrivé premier ou il y a une suptilité que j'ai omis .

donc si jamais quelqu'un pouvait m'aider ce serait super

d'avance un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet c'est tendu, il faut que tu restes bien concentré, que tu épouses bien les courbes et que tu garde ton boost pour ne t'en servir que quand tu en as accumulé trois pour les griller d'un coup et de pouvoir en re-gagner un par la même occasion pour le regriller aprés ou pas suivant la situation.

Le truc trés énervant à ce niveau c'est que tu as l'impression de contrôler les boost des concurrents: dés que tu utilises ton boost pour doubler un gars sa voiture se met à booster en même temps ce qui est rageant.....avec l'accumulation des boost tu devrais faire pas mal de ravages, mais il ne faut pas merder pendant l'opération sinon.......perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki je vais faire de mon mieux mais ouai c claire on dirait que l'on controle le boost des autres mais en meme temps g aussi l'impression qu'il recharge le leur plus vite....enfin autrement me conseillerais tu une voiture en particulier ou cela importe peux????

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet ils rechargent aussi leur boost de façon assez rapide voire même irrégulière...

Au niveau des caisses c'est au choix par gôuts...

Les caisses de conduites style dynamique sont les plus difficiles à piloter parcequ'elle demandent un contrôle plus rapide et des contrebraquages réguliers ce qui est bien niveau boost mais si tu joues en 333Mhz tu as de quoi te frizer vu la vitesse atteinte à ce niveau du jeu (comparé à l'époque où je jouais à ce jeu en 222Mhz ce qui est relativement lent comparé à l'overclock mode...).

Les caisses de style modéré sont les plus simples à piloter donc c'est à toi de voir, si tu te sens bien et capable du plus difficile tu choisis Dynamique sinon si tu te sens fébrile tu choisis un des 2 autres modes de conduite tout en sachant que ce sont les plus accéssibles.Si tu te sens de te la jouer tu prends la caisse que tu trouves la plus belle ;)

Bonne chance, ce niveau de difficulté est trés tendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je prends note je pense choisir la dynamique car g fais tout le jeu avec se style

par moment je suis limite de jeter la console

par compte je joue avec un umd donc l'overclocage pas pour moi

ha g pas reflechi je vais tester avec umd emulator

cool a voir

merci encore

g opté pour fastloader 333Mh

OK GOOD j'ai gagné ma premiere course

:ok:

et la deuxieme bon j'arrete g le coeur a 150 lol :fou:

j'ai pas pu arrete et j'ai donc gané ma premiere coupe je suis a bord de la crise d'epilepsi mais bon tres contant d'avoir pu gagné cette coupe

encore un grand merci :fou:wow

Modifié par xkxcape
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca peut te rassurer rr n' est pas interminable puisque je l ais finis en gagnant toutes les coupes et en debloquant toutes les voitures toutefois je me rappele d' une course en mode pro ou j ais du prendre une voiture qui etait moins maniable pour reussir a gagner. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
  • 2 months later...

salut, je remonte un peu ce topic

je démarre avec la psp et c'est mon 1er jeu (les autres ce sont les enfants qui s'amusent)

je suis à la coupe 19 avec 6 voitures de classe 6 (2 mod, 2 normal & 2 dynamiques)

il m'est impossible de gagner ne serait ce que la 1ere course

ce foutu un contre un avec l'autre qui possède des nitros à l'infini, d'ailleurs il démarre la course avec une nitro

j'ai essayé les 6 voitures, changer la musique ... rien a faire

a chaque fois il fini avec une demi seconde d'avance et pourtant je m'arrache

comment faites vous (si vous vous en souvenez) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous :)

La seul combine de ce jeu est de se maintenir dans le groupe de tête sans être premier forcement, de conserver au mieu ces 3 nitros et de bien calculer de façon à les utiliser avant l'arrivé en utilisant deux voir trois nitros de suite, vous allez vite passer devant tout le monde, j'ai gagné tous les tous circuits Max de cette façon et même si sur certain circuit j'ai mis plus de 6 heures d'afilé :marteau:

J'adorre ce jeu mais le volet 2 n'est qu'une copie du 1er Domage :(

Mais travailler de nuit ça à ces avantage :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
La seul combine de ce jeu est de se maintenir dans le groupe de tête sans être premier forcement, de conserver au mieu ces 3 nitros et de bien calculer de façon à les utiliser avant l'arrivé en utilisant deux voir trois nitros de suite, vous allez vite passer devant tout le monde, j'ai gagné tous les tous circuits Max de cette façon et même si sur certain circuit j'ai mis plus de 6 heures d'afilé :marteau:

J'adorre ce jeu mais le volet 2 n'est qu'une copie du 1er Domage :(

Exacte, c'est comme ça que j'ai terminé aussi. Mais ce n'est pas toujours facile de se maintenir dans le groupe. Il ne faut surtout pas se laisser distancer. Et bien calculer pour utiliser les 3 nitros (je confirme qu'il faut bien les 3 d'affilées)

C'est vraiment dommage que le 2 n'apporte rien de nouveau, je me serai bien lancé une 2e dans la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share