Carte Wifi Pour Jouer Online?


Elios
 Share

Messages recommandés

BOnjour à tous

je vais m' acheter une ds avec Mario Kart( le pack je pense), quelle carte wifi me conseillerez-vous sachant que je veux jouer online avec ma DS avec Mario Kart( je trouve que le Dongle WiFi Nintendo est trop cher),

et par la suite pouvoir l' utiliser(la carte wifi) pour flasher la nds.

Merci d' avance

Ps une carte WiFi de bonne facture et inférieur à 20€ si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ASUS Wifi 130G ,exellente carte parfaitement compatible et pas cher du tous et avec des performances

exellente, le chips est un ralink 2560 ( le top des chips wifi) )

Ensuite tu installes ce drivers (http://tw.giga-byte.com/Download/Download.asp?DownloadPath=/Communication/FileList/Driver/gn-wpkg%20v1.5&FileExtName=zip)

tu te mets en mode infrastucture (AP) et en B mode ,ensuite tu actives le partage de connexion internet: http://www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3

Voila y a pas grand chose a faire et ca fonctionne du tonnerre, bien mieux qu une clef Wifi Usb, tant au niveau des perfs que de la portee

et de + elle te serviras comme point d acces pour tous tes futures peripheriques wifi.

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...G2-PCI-Adapter/

voilà j' ai trouvé celle là, donc pouvez vous m' assurer qu' avec celle-ci je pourrais jouer on line?( miam miam mario kart ds :P )

Oui, tu pourra jouer en online avec celle la!C'est celle que je me suis acheté car je voulais pas payé un dongle a 40€!Mais en plus avec sa tu pourra utiliser le wifime (mais pas en méme temps), c'est vraiment un trés bon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que cette carte est aussi compatible avec l'adaptateur reseau sans fil de la xbox360 ?

Sur et certain c'est du wifi donc pour tous c'est la même chose ^^

bonjour,

j'ai la msi pc54g2. J'accède à internet grace à cette carte qui se connecte sur un modem routeur non compatible avec mario kart.

J'aimerais mettre la msi en access point, qqun aurait la marche à suivre svp ?

Tu met la carte en point d'acces sur ton pc, ca va créer un pont réseau entre ta carte wifi et la connexion à internet de ton pc, ensuite suffit de bien remplir l'adresse de la passerelle (point d'acces wifi) et du dns (adresse de ton routeur).

Si maintenant ta carte wifi te sert à te connecter à internet sur le routeur ca risque d'etre plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que cette carte est aussi compatible avec l'adaptateur reseau sans fil de la xbox360 ?

Sur et certain c'est du wifi donc pour tous c'est la même chose ^^

bonjour,

j'ai la msi pc54g2. J'accède à internet grace à cette carte qui se connecte sur un modem routeur non compatible avec mario kart.

J'aimerais mettre la msi en access point, qqun aurait la marche à suivre svp ?

Tu met la carte en point d'acces sur ton pc, ca va créer un pont réseau entre ta carte wifi et la connexion à internet de ton pc, ensuite suffit de bien remplir l'adresse de la passerelle (point d'acces wifi) et du dns (adresse de ton routeur).

Si maintenant ta carte wifi te sert à te connecter à internet sur le routeur ca risque d'etre plus dur.

c'est exactement ça, ma carte wifi me sert à me connecter sur mon routeur... tu aurais la marche à suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share