[Résolu] -Duox2 Sur 1.6a, Mode Flashage Ne Marche Pas !


Thyrex
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un souci avec ma duox2 white. J'ai suivi à la lettre le tuto de montage et rien à faire : ma console ne démarre pas sur le bank 2, mais sur le cromwell 2.43 il ne detecte ni bios sur CD, ni adresse IP sur réseau. J'ai vérifié 1000 fois les soudure et inspecté chacunne. J'ai même essayé avec une autre Duox2, car jen ai commandé 3, rien à faire ! C'est les mêmes symptômes !!!! J'ai essayé avec le CD eurasia_pro_generic_flash_disc_1_2 et rerien à faire, WALOU !!! Alors me vient les questions : peut-etre à cause du lecteur. J'ai donc branché un autre 100% compatible (enfin je crois) de chez Samsung qui était sur une 1.4 et PAREIL !!!! J'ai lu quelque part que certaine v1.6 ne boutait pas sur le bank 2. Quelqu'un aurait une solution simple à me proposer ? Merci d'avance car je me noie sous les recherches et les multitudes informations que je récupère. En tout cas je repars à mes recherches en espérant trouver la bonne solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, alors bank0 et bank1 sur la white bank0 pour version 1.0 à 1.5 et bank1 pour 1.6 avec le bios cromwell 2.43.

si tu as le cd eurazia elle doit booter sur le cd sinon place un lecteur dvd pc tu as juste besoin d'un cable d'alimentation en y. moi je fais comme cela si cd pas compatible je me casse pas la tête.

et vérifie le plan

vérifie bien le DO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois ke tu te trompe. Sur les White, le bank0 correspond au Cromwell 2.43 et le bank1 au FlashBios 3.03. Le lien ke tu mas envoyé, je le connais déjà. Mon D0 est soudé sur le bon endroit. Le souci c'est que j'ai l'impression que la puce bug !! Elle me donne pas d'adresse IP en mode Reseau et ne trouve pas de bios en mode cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Opération réussi mais d'une autre maniere : en utilisant une xbox plus ancienne. Enfin voilà, un problème résolu et voilà déjà un autre qui se pointe ! Cette fois ci c'est le reste des 200Go qui ne le reconnais pas en G:. Quelqu'un aurai une astuce en attendant que je feuillette les pages les plus intéressantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share