Mario Kart Ds


kingor94
 Share

Messages recommandés

yop,

oui tu peux :

il suffit en fait de faire ça :

1- tu allumes ta ds et tu vas dans jeux, tu cliques sur select pour sauvegarder manuellement et tu choisis un des fichiers de sauvegardes non utilisé.

2- tu éteins la console, tu plug ta CF sur ton pc et tu retire le fichier Mario Kart DS.dat (celui de la sauvegarde automatique) que tu back up sur ton pc (histoire de le remettre éventuellement si tu veux pouvoir bénéficier à nouveau de la saugarde automatique au démarrage de la console)

3-et voilà : maintenant la save automatique ne se fera plus sur MK DS et ta nana pourra donc une fois qu'elle a fini de jouer éteindre et rallumer la console et sauvegarder manuellement dans un autre fichier de sauvegarde que le tien.

C'est moins pratique que la save auto mais c le seul moyen de pouvoir gérer plusieurs profils.

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

ahah ouais tu as raison, j'étais à côté de la plaque. M'enfin du coup c'est un gros point positif du M3 que de permettre de gérer plusieurs profils (par contre il ne peut y avoir qu'un compte wifi par DS je pense donc bon ça a ses limites)

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share