Socom...a Ce Qu'il Parait Il Fonctionne Sur 1.5..?!?


costello143
 Share

Messages recommandés

voila j ai entendu des rumeurs qui disait que SOCOM ( pas la Beta..) marchait sur 1.5 a l'aide d un PATCH...est-ce vrai?? rumeur ou réalité?

si QQN peut confirmer ce...

si c est VRAI :

pourait on avoir le patch ou un lien vers le DL...

un TUTO pour comment faire fonctionner SOCOM sur 1.5

MERCI

A TITRE INFORMATIF merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

No il marche pas...Le jeu se lance, tu peut naviguer dans les menu mais des que tu lance la partie , le jeu plante et reboot de la psp...Te fatigue pas, GTA et Socom sont surement les 2 jeux qui ne tourneront probablement jamais sur 1.5.... dodo

Tu t'avances un peu jeune padawan!!!

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

No il marche pas...Le jeu se lance, tu peut naviguer dans les menu mais des que tu lance la partie , le jeu plante et reboot de la psp...Te fatigue pas, GTA et Socom sont surement les 2 jeux qui ne tourneront probablement jamais sur 1.5.... dodo

moi je pense qu'on quittera jamais la 1.5...il vont perfectionner le flasheur de firmware et bam!!! on aurait tjrs le FW le plus recent patché sur la 1.5 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que parfois certain devrait eviter de penser ...

a la place de dire des anneries mon gars..developpe ta pensée..parceque la tu n est constructif en rien dans se forum..ton message il sert a rien ..sauf a faire repondre une autre personne de ton genre...bref 2 reponse qui comme les couilles du pape ne servent absolument a RIEN....si tu n as rien a dire..n ecrit rien...merci bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que parfois certain devrait eviter de penser ...

a la place de dire des anneries mon gars..developpe ta pensée..parceque la tu n est constructif en rien dans se forum..ton message il sert a rien ..sauf a faire repondre une autre personne de ton genre...bref 2 reponse qui comme les couilles du pape ne servent absolument a RIEN....si tu n as rien a dire..n ecrit rien...merci bonne journée...

Bin ca aussi,c'était une remarque pertinente et constructive, vive les donneurs de leçons...

Sinon, bien sur qu on en a pas fini avec le 1.5... Je place toute ma confiance dans les gens qui travaillent sur les loaders de firmware :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Biensur que si qu'elle etait constructive ma remarque , je dit juste que certaines personnes devrait eviter de penser pour je pense que ... , a mon avis ca sera ca ... , on ne sais pas de quoi l avenir sera fait ^_^ .

En meme temps pourquoi te sens tu concerné par ma remarque ? pourtant elle ne s'adressait pas directement a toi :) ... donc voila si elle te derange tant pis pour toi , j'ai dans l habitude de dire ce que je pense .

Mais je suis tout de meme d'accord avec toi , il perfectionneront peut etre le firmware launcher , mais bon "je pense que ca sera pas pour maintenant" mouhahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Biensur que si qu'elle etait constructive ma remarque , je dit juste que certaines personnes devrait eviter de penser pour je pense que ... , a mon avis ca sera ca ... , on ne sais pas de quoi l avenir sera fait ^_^ .

En meme temps pourquoi te sens tu concerné par ma remarque ? pourtant elle ne s'adressait pas directement a toi :) ... donc voila si elle te derange tant pis pour toi , j'ai dans l habitude de dire ce que je pense .

Mais je suis tout de meme d'accord avec toi , il perfectionneront peut etre le firmware launcher , mais bon "je pense que ca sera pas pour maintenant" mouhahahaha

Je suis d'accord avec Vasc0, il a le droit de dire ce qu'il veux deja. Il ne faut pas preter attention aux rumeurs sur les forums car moi aussi si je veux je peux créer un topic: GTA MARCHE SUR 1.5 YOUPIE ... mais aujourd'hui c faux donc il vaut mieux se fier aux sources sure tel que les sites officiels de hacks (comme gueux par ex)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dodoy)--><div class='quotetop'>CITATION(dodoy @ 6-12-2005, 7:18) 590609[/snapback]</div><div class='quotemain'><!--quotec-->

moi je pense que parfois certain devrait eviter de penser ...

a la place de dire des anneries mon gars..developpe ta pensée..parceque la tu n est constructif en rien dans se forum..ton message il sert a rien ..sauf a faire repondre une autre personne de ton genre...bref 2 reponse qui comme les couilles du pape ne servent absolument a RIEN....si tu n as rien a dire..n ecrit rien...merci bonne journée...

Bin ca aussi,c'était une remarque pertinente et constructive, vive les donneurs de leçons...

Sinon, bien sur qu on en a pas fini avec le 1.5... Je place toute ma confiance dans les gens qui travaillent sur les loaders de firmware :)

LoL mon apport a été donné quelques post plus haut...depuis la 2 personnage on apporté rien de constructif..je me permet donc de leur répondre..je ne vais pas inventer une connerie sur la PSP pour pouvoir poster mon mesage...je leur ai juste repondu c est tout...

PS: moi aussi je porte de grand espoir sur le FW 1.5

a+ bonne soirée

PS: oui effectivement je me suis senti visé..et ya de quoi (je garde une certaine conviction que cette remarque m était destinée)..je suis d accord de dire se que tu pense c est la franchise c est tres bien...mais rajoute s'y un peu de tacte...bref ne rentre pas dans le cadre...car pour moi "je pense que les gens qui pense devrait arreter de pense" bin euhh il n y a pas un bouquet de rose avec en effet je trouve ta facon de t exprime avec franchise tres Incisive..mais c mon avis perso...sur ceu on va clore ce petit debat car ce n est pas caramail ici..on est la dans un but précis qui est la PSP donc ne nous eloignons pas de l'optique qui nous unis tous...

MErci !!

a+

Modifié par costello143
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share