Gros Probème...


tibtib117
 Share

Messages recommandés

Salut. Voilà, j'ai gravé des backups sur des DVD+R Verbatim 12cm, ils marchent nikel !! 2h de jeu non stop avec un même backup, aucun DRE ! En+j'ai le potar d'origine, pas de 2eme ventilateur, et juste le bios cobra 1.2, je n'ai même pas le plugin Gcom 2.2.

Mais le problème, c'est que je n'avais plus de DVD, et vu que ces Verbatim fonctionnaient très bien sur ma console, j'ai décidé de racheter EXACTEMENT les mêmes, c'est à dire DVD+R Verbatim 12cm. Sauf qu'à ma grande surprise, les backups ne marchent pas avec ceux-xi !! JE suis fou ! Et je n'y comprend plus rien ! LE jeu s'arrête de tourner avec même son lacement, et même en swapant cela ne marche pas...

Les anciens DVD avait le mediacode : MCC 003 et les nouveaux MCC 004. Cela peut venir de ça..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

sa craint est ceux qui on de vieux appareil il y pense pas??

abusé il sorte des DVD 16X qui sont meme pas compatible.tout sa pour faire marcher le commerce "il marche pas=>achete nouvelle platine"franchement c'est degeulasse.au moins qu'il laisse les 8X.

et dvd+R ou dvd-R le cube marche avec les 2??

car moi c'est +R que jai tj pris.mais vu qu'en 8X il font plus vais me rabattre sur -R??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous :P

essaiyez les Verbatim Digital Movie DVD+R 4X Il fonctionne bien sur ma Cube et je les est acheter il y a 1 semaine environ c'est des paquets de 25 la .. pour les 12cm je parle .. Si vous gravez sur minidvd alors il sont disponible aussi la meme chose sauf paquet de 10 so redonnez moi en des nouvelle @+ :P

jai graver a 2.3x lol avec dvd decrypter juste en passant demainme alors @+ les mec :P

Modifié par slayerseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le même soucis avec des MEDIANCA, je rachète les mêmes (trouvés que sur cdvierges.com, bien chers), et paf! Ils marchent pas.

Comment je vois le mediacode? J'ai peur que ce soit le même soucis.

Merci.

edit: j'ai trouvé, en effet, ceux qui marchaient avaient: Manufacturer ID : [OPTODISCK001]

Et les nouveaux, ont: Manufacturer ID : [LONGTEN 001]

Je suis ravi.

Modifié par CYANure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share