Formatage Windows


Neo-link
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un probleme avec mon ordinateur (Windows XP ) depuis quelque temps rien ne va plus j'ai plusieur bug

je voudrait refaire partir mon ordinateur a zero mais je ne sais pas comment faire j'ai pas de CD d'instalation

quelqu'un pourrait me decrire la demarche a suivre pour faire un formatage complet

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu n'as pas de cd winprout , c'est pas facile.

Deux "grosses" solutions avec des autres par la suite :

I tu te trouves un cd winprout, où là tu mets dans le bios le boot cd, et tu lances une instalation "normale" où tu peux haisément formater (en lent, non en rapide) solution barbar à éviter je trouve.

II tu utilises des softs de néttoyage genre spyaware ou du même style, pour enlever tout ce qui fait planter le pc. Il y a aussi des cleaner en ligne.

Modifié par Leflemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en général oui, mais il existe encore des magasins où ils osent vendre des pc sans CD de Windaube... c'est un peu honteux, mais y en a !

bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça t'interresse, regarde sur Clubic, c'est pas si cher que ça... tout dépend de la version, mais bon... tu en as une à 85e, la familiale. Tu verras aussi des versions moins accessibles à plus de 450euros.... ouaïe...

ICI en fait.

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, sans probleme, tu démarres le cd dedans, tu lance le formattage (lent comme dis plus haut), y a pas de soucis,... à moins que comme moi, ton pc t'en veux vraiment beaucoup... <_<

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION

es tu sur que tu n'as pas acheté un PC avec XP compris dans le PRIX

Es ce que tu as un autocollant avec des découpes sur ton PC avec la licence (c'est un n° à rallonge)

Si c'est le cas tu peux le réinstaller (emprunt ou téléchargement) et l'activer

si tu n'as pas cet autocollant planet saturn est dans l'illégalité ce qui parait étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais

mais ça s'active ces bébètes et comme t'as surement pas exactement la même machine que ton ami y a de fortes chances que l'activation automatique soit refusée.

Déjà vérifies bien si c'était un PC prévu sans OS que tu as acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop, tu as pas une partiton de resteauration par hasard ?

Le numero de license collé sur la machine c'est obligatoire, s'il y est pas retourne chez planète saturn avec ta note et ton boitier, et tu leur dit de réparer leur erreur, sinon tu portes plainte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà vérifies bien si c'était un PC prévu sans OS que tu as acheté

je fait comment pour verifier ?

Facture, bon de commande la description de ce que tu as acheté car y a aussi des boites où certains employés piquent le matos

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share