Acheter Un Lecteur Xbox Original


Messages recommandés

Salut,

comme bcp de monde, mon lecteur a rendu l'ame et j'en suis bien triste. J'ai essayé de nettoyer la lentille, de faire pouet pouet avec les pots, mais peau de balle.

Je me rappelais des tutos pour adapter un lecteur du commerce a la xbox. Mais bon rien qu'à l'idée de devoir trouver LE lecteur compatible, d'ouvrir le machin, souder, modifier, se merder, flasher, se remerder, en racheter un nouveau et pire, lire le tuto, je me sens déjà épuisé.

Pas que je me sente pas capable de le faire, mais je me connais, il va me falloir 3 mois pour me décider et qd je vais me mettre à le faire, je vais finir par tout laisser en plan pour un truc urgent (aller pieuter, faire caca, regarder la tv, ...) et je vais me faire engueuler parceque j'ai foutu le bordel dans le salon. :marteau:

Bref, j'ai donc jeté un oeil sur ebay pour "dvd xbox" et apparement il y a un stock de chez thomson qui est parti dans le commerce. Il y en a plein, ils sont neufs et pas chers (à partir de 16$), mais que aux usa... Donc frais de port prohibitif, envois aléatoire et traquasserie habituelle à la douane.

Ma question est donc: est-ce que qqun connait un magasin ou trouver ca en europe? J'ai pas trouvé... (S'il y en a tellement sur ebay, il doit bien y avoir un type en europe qui a mis la main sur un stock...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share