[Résolu] -Fond D'ecran Avec Moonshell


MrGameCube
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai une question béte:

Est-il possible de changer le fond d'ecran avec moonshell?

Car sur le tuto de ce site, c'est le méme fond d'ecran, alors que qur une video de ce site méme, c'est un fond d'ecran personnalisé avec ecrit DSplanet!

Je voudrais donc savoir comment changer le fond d'ecran!

J'ai essayé d'encoder des videos mais comme vous le savez, elle sont enorme!!Savez vous si dans un avenir proche, il y aura un meilleur convertisseur (de la qualité de celui du gba mp mais avec les videos en plein ecran!)?

Merci de vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est tout à fait possible de changer le fond d'ecran :sorcerer:ici

tu trouveras pas mal de choses a telecharger !!

Il faut creer un dossier nommé : BACKIMG dans lequel tu met le fichier dedans :sorcerer:

fond d'ecran ds façon psp

Sinon pour les video tu peux les mettre en plein ecran en faisant un reglage dans les options du convertisseur ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est tout à fait possible de changer le fond d'ecran :sorcerer:ici

tu trouveras pas mal de choses a telecharger !!

Il faut creer un dossier nommé : BACKIMG dans lequel tu met le fichier dedans :sorcerer:

fond d'ecran ds façon psp

Sinon pour les video tu peux les mettre en plein ecran en faisant un reglage dans les options du convertisseur ;)

@+

Merci pour tout sa, vu que j'envoi mon gba mp aujourd'hui je vais attendre de recevoir ma supercard pour testé!!

En ce qui concerne les videos, je sais comment les mettre en plein ecran, mais tu as vu la taille d'une video encodée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est tout à fait possible de changer le fond d'ecran :sorcerer:ici

tu trouveras pas mal de choses a telecharger !!

Il faut creer un dossier nommé : BACKIMG dans lequel tu met le fichier dedans :sorcerer:

fond d'ecran ds façon psp

Sinon pour les video tu peux les mettre en plein ecran en faisant un reglage dans les options du convertisseur ;)

@+

Merci pour tout sa, vu que j'envoi mon gba mp aujourd'hui je vais attendre de recevoir ma supercard pour testé!!

En ce qui concerne les videos, je sais comment les mettre en plein ecran, mais tu as vu la taille d'une video encodée???

Houla !! Tu envois ton Gbamp ... Supercard, je comprends plsu tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Houla !! Tu envois ton Gbamp ... Supercard, je comprends plsu tout !!

newlaugh .Dsl, en fait j'ai reussi a vendre mon gba mp et je l'ai envoyé aujourd'hui!

Mais j'ai commandé une supercard a la place!Par contre je voudrais bien savoir ce qu'on peut faire avec une supercard, sachant que ma DS est flashée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

question bete

il faut flasher la DS pour utiliser moonshell?

pourquoi moonshell n'est pas un prog gba?

j'ai pas tout compris sur ce programme,pouvez vous m'eclairer?

@+

Ben je m'y connais pas trop, mais je pense qu'il faut un passme, wifime ou flashme pour utiliser moonshell!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share