Duo X2 ....bleu Ou White ? ? ?


Fantomasxxx2000
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis près a commander une puce Duo X2 pour mettre sur ma 1.6. :D

Mais voila je vois qu'il en existe 2 modèles: la blanche et la bleu ! :huh:

J'ai compris que la bleu était déjà flashée et prète à l'emploi, alors que la blanche est préflashée et qu'il fallait seulement lui intégrer un bios (bon ça ça peut encore aller,surout avec des supers tutos :) ) !

Est il exact que la version Bleu est l'ancienne version(que apparement on ne trouve plus ou presque plus), et la blanche serait la nouvelle.......(dire d'un vendeur) ?

Alors c'est simple...votre avis...la blanche ou la bleu ?

Merci d'avance :ok:

Modifié par Fantomasxxx2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la blanche est bien mieux, son bios cromwell, bien que chiant à flasher, te permet de récupérer l'eeprom corrompu au cas où ....

Et les deux banks boot (sauf sue quelques 1.6 pour le flash bios, mais c'est récupérer au premier flash si tu bascule l'inter avant de lancer le flash), ce qui n'est pas le cas d'une bleue (tu oublies de flasher l'autre bank, tu es mort au premier au premier soucis ..)

Bref, implantez des exploits .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je peux me permettre, la remarque de shogun n'est pas dénuée d'intérêt, loin de là. Je n'es donc pas été le seul à répondre, juste le dernier .... :rolleyes:

Merci à toi JP33. :ok:

Mais comme c'est un vendeur qui me disait qu'il n'y avait plus de Duo X2 bleu (alors que l'on en voit encore un peut partout sur le net), je voulais être sur que cela était vrai

il est vrai que je n'est pas trop chercher à déveloper ma reponse, sachant qu'on ne trouve plus de DuoX2

blue (euh si en fait on en trouve encore une dans un de mes tiroirs depuis que je l'ai viré de ma box pour

mettre un expoit :wub: à la place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share