Dash 5960 Sur Exploit


Dj MoD
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Juste une question simple et ridicule mais qui demande confirmation de votre part:

J'ai une xbox avec exploit.

Si je me connecte en FTP dessus et que je supprime toutes les données dans C:/ en les remplaçant par un MSDash 5960 est-ce-que la xbox bootera bien sur son dash d'origine???

Pour moi oui vu que la xbox garde l'exploit en mémoire. Meme en étant connecté dessus par FTP et en effaçant tout dans C:/ elle reste connectée donc on doit pouvoir remplacer par un Dash Origine.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je saisie pas bien .....

Tu veux remettre ta console d'origine ??

Alors tu te connectes en FTP, tu effaces le contenu de c:\ et tu remets un dash avant de rebooter et elle est comme neuve, mais l'exploit lui n'est plus là donc assure toi de la source de ton dash M$ pour pas te bouffer une 13 ou une 21 au redemarrage !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que tu ne reboot pas, tu as en mémoire le bios et donc le dash que tu avais au démarrage .....

Seul XBMC est chatouilleux mais pour les autres, tu peux formater toutes les partitions, la console fonctionnera toujours (plus pour longtemps si tu ne fais rien, mais bon .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

bonjour!

Je viens de passer ma xbox UXE => ndure 2.4, merci JP33!

J ai fait ca pour pouvoir aller jetter un oeil sur le live, mais je n'ai pas de dash 5960!

Comment fais je pour le mettre a jour? je dois remplacer le c: virtuel par un dash 5960? (par ftp)

ou je dois tout recommencer?

désolé si la réponse se trouve quelque part sur le forum, mais ca fait 1h que je lis des topics sans trouver une reponse clair et précise a ma questions...

Et une fois que j aurais ce 5960, je dois obligatoirement configuré ma console en dualboot truc?

merci d avance!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share