Optique De Ps2


lei_wulong
 Share

Messages recommandés

Salut tlm!

J'ai besoin de reparer ma lentille ps2 (400C) dont un des coils est foutu (coil= bobinage de la lentille)

Je viens de voir sur ebay qu'il était possible d'acheter juste la lentille+coils apparemment neuve et d'origine.

Le lien ebay:

http://cgi.ebay.com/PS2-PLAY-STATION-2-LAS...1QQcmdZViewItem

Est ce que la boite est serieuse?

QQn a deja essayé?

La lentille fonctionne-t-elle? (on m'a dit que la lentille pourrair ne pas etre calibrée)

Parce que pour 15€, (10£ fdpin), ca vaut vraiment le coup!

Merci de répondre assez rapidement, c'est assez urgent!

Salut

Modifié par lei_wulong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Prenez des Lentilles Complétes neuves, si vous en voulez contacter moi je peux en avoir de la neuve et véritable bien sur pas de la reconditionnée comme vous trouverez partout sur le net..

Si vous changez juste le bobinage, et que votre photodiode est hors service cela ne serviera a rien..et pour changer juste le bobinage soyez trés minutieux pour déviser celui d'origine car vous risquez de torde la base de celui ci. Donc allez y doucement mais la meilleur solutions reste tout de même le bloc complet neuf.. ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Déjà, la plus simple des façons et de tester ton bobinage si celui ci est bon, que ta lentille est propre et que tu la lazer n'apparait plus ou pas et ceux sur plusieurs version de console et bien il s'agit de la photodiode qui est hors service... ^_^ ^_^ ^_^

Aprés d'un point de vue electronique, cela est un peu plus compliquer... ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share