Decompilateur De "data.wad" Pour Nfsmw ?!?!?!


costello143
 Share

Messages recommandés

EXISTE T IL UN DéCOMPILATEUR DE "data.wad" pour Need For Speed Most Wanted ???

///// si cela n existe pas comment le créer ? ? ?...\\\\\

PS: pour ceux qui n aurait pas suivi...je cherche se decompilateur dans le but de modifier les parametre de ma GOLF (ou d autres..) dans l'ISO meme...en synthétisant : Rendre ma GOLF la voiture la plus puissante du jeu...100% dans toutes les caractéristique .. vitesse acceleration et tenu de route...dans le but de me farcir des lamborghini et des M3gtr2 haut la main..bref vous m avez compris!??!....si sa vous interesse essayer de m aider..beau projet non??? les MODO et tout les gens calé sont les bienvenu...

PS: cela as deja été fait pour WipeOut : http://www.psp-generation.com/modules.php?...iewtopic&t=1117 ( désolé les modo de geux...mais jlé trouvé que chez psp-generation mais je sais que c de chez vous..on m as dit dan gueu mobile...aucune idee de ce que c est...)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa marche a 100% fait gaff de pas trop modifier tes Vaisseau..sinon tu verra plus rien sa ira trop vite...

oui je me doute que ca marche pour wipeout, mais est ce que les 2 outils wpdump.exe et repack.exe fonctionnent sur le data.wad de need for speed ? par ce que je pense que ca pourrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa marche a 100% fait gaff de pas trop modifier tes Vaisseau..sinon tu verra plus rien sa ira trop vite...

oui je me doute que ca marche pour wipeout, mais est ce que les 2 outils wpdump.exe et repack.exe fonctionnent sur le data.wad de need for speed ? par ce que je pense que ca pourrait marcher.

Alors la aucune idee!!! j ai pas tester et j aurait pas le temp de le faire cet apresm..tu voudrai bien tester??et me faire un feed-bak

merci mec!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share