Scud Alabama


belzecrack
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

moi qui me faisait une joie de la sortie d'alabama, pour remettre ma console toute propre.

Décidement ma xbox n'est pas docile, j'ai le même problème qu'avec scud-x sw, frag puis ce bloque à la sélection de la langue.

Est-il possible que cela vienne du bios de la puce qui est ancien?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

moi qui me faisait une joie de la sortie d'alabama, pour remettre ma console toute propre.

Décidement ma xbox n'est pas docile, j'ai le même problème qu'avec scud-x sw, frag puis ce bloque à la sélection de la langue.

Est-il possible que cela vienne du bios de la puce qui est ancien?

Merci.

choisit directement la partie flash BIOS est essaye de flasher ta puce

Le ZiNc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malgré mes essais sur differents supports même soucis.

Par curiositer j'ai ripper le cd complet dans la xbox sur F: (peut importe), j'ai lancer le programme depuis la xbox et, curieusement, même souci au lancement, 3 boots sur le depart du programme.

Cela pourrait-il venir du defaut.xbe, qui pourrait provoquer ce conflit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moins que ta console soit allergique à Unleash-X, je ne vois pas trop ce qui l'empêche de fonctionner ....

Tu arrives à lancer quelque chose au moins sur ta console ? As-tu essayer avec un unleash en application ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moins que ta console soit allergique à Unleash-X, je ne vois pas trop ce qui l'empêche de fonctionner ....

Tu arrives à lancer quelque chose au moins sur ta console ? As-tu essayer avec un unleash en application ?

Sur ma xbox, j'ai effectivement plusieurs logiciels qui fonctionnent trés bien ainsi que mes jeux.

Voyant que je ne pourrais pas me servir du scud alabama, j'ai nettoyer les repertoires, remis un dash d'origine, et re-installer avec le cd master de gueux sous unleash.

Aprés avoir corriger le config.xml, aucun soucis tous fonctionnes trés bien(applications, jeux ...).

Comme sur le cd master gueux la version de unleash date un peu, j'ai installer la version 0.38_0501 A, j'ai remplacer l'executable sans oublier de le renommer, et là la xbox démarre mais aucune application fonctionne, ni mes jeux.

Donc il semblerait qu'une version d'unleash récente bloque ma console, bizarre non !!!

Suis-je le seul ?

Modifié par belzecrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le genre test de la dernière chance, va dans les paramètres et fais une sauvegarde histoire que ça vienne de la save et vérifie que tu as bien un fichier langage (genre french.xml) présent avec l'executable d'Unleash (le tout avec le bon path pour le pointer dans les paramètres, section systeme ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien appliquer tes conseils, mes rien à faire même avec la derniere version unleash. <_<

Je pense quand même que ma puce aladin est un peu fatiguer, j'explique:

Pendant l'utilisation de la xbox que je sois sur des jeux ou applications, alors que la puce est activée, le voyant passe de orange à vert et vice-versa.

Dommage mais je m'en contenterais, merci pour tes précieux conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le Alabama moi ça marche bien avec l'exploit, en plus t'est pas obligé de fonctionner avec Unleach, tu choisi parmis 5 Dash.

apres si tu veux metre d'autres Dash tu peux faire comme moi, tu les places dans un dossier Dashs et chacun dans un sous dossier, tu renomme les evoxdash.xbe en default.xbe et il te reste plus qu'a rajouter un menu Dashboard dans tes Dash pour qu'ils cherches dans ce dossier.

Moi c'est ce que j'ai fait, je transfert par FTP et ça marche bien, comme ça je démare sur Unleach (tu peux en choisir un autre si tu veux) et selon ce que je veux faire je change de Dash en un rien de temps.

Apres si les derniéres versions de Unleash ne fonctionnes pas sur ta box mais que tu le veux quand même, rien ne t'empéche de prendre une version moins récente et de la mêtre dans le dossier Dashs.

comme ça tu peux virer la puce et au final t'est pas limité du tout, faut se dire que si la puce lache, avec un exploit t'est quand même plus en sécurité.

PS : merci jp33 pour m'avoir guider dans mes début sur les modif xbox ;) , maintenant je commence a bien me débrouiller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai le même soucis. J'avais installé le dernier scudx de yopsolo sans soucis. Ici avec Alabama, impossible reboot sans arrêt.

Quelqu'un aurait une explication SVP.

Merci

Bonjour les reboot ce font a quel moments?? au moment du chargement de ALABAMA ou une fois un dashboards installé??

merci

Le ZiNc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'incère le dvd "Alabama"dans le lecteur, j'arrive direct sur un dash et puis 2 secondes après, il m'affiche une image unleash puis j'arrive de nouveau sur le dash puis 2 secondes après j'ai de nouveau l'image unleach puis etc...

J'ai quand même réussi voici comment j'ai fait.

Quand j'arrive sur le dash ci-dessus nomé, en vitesse, car au sinon reboot comme expliqué ci-dessus, je sélectionne XBMC. Ensuite via l'explorateur de fichier, je vais sur le dvd et la je vais dans le répertoire xbox et je lance le fichier default fr. et la c'est parti pour la gloire et les remerciement à yopsolo et Lezinc.

Voilà mon blem et mon astuce.

Bonne soirée.

:oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'incère le dvd "Alabama"dans le lecteur, j'arrive direct sur un dash et puis 2 secondes après, il m'affiche une image unleash puis j'arrive de nouveau sur le dash puis 2 secondes après j'ai de nouveau l'image unleach puis etc...

J'ai quand même réussi voici comment j'ai fait.

Quand j'arrive sur le dash ci-dessus nomé, en vitesse, car au sinon reboot comme expliqué ci-dessus, je sélectionne XBMC. Ensuite via l'explorateur de fichier, je vais sur le dvd et la je vais dans le répertoire xbox et je lance le fichier default fr. et la c'est parti pour la gloire et les remerciement à yopsolo et Lezinc.

Voilà mon blem et mon astuce.

Bonne soirée.

:oki::oki:

ceci est tres ettonant j'ai tester sur une douzaine de XBOx est de comparable met apparu......

je reflechie tu a quoi comme puce

ALABAMA'S LAUNCHER est pret pour splinter cell

je finit pour 007 et mech Assault

puis je finirais le HDD Maker III

voila plus d'info d'ici ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toi tu a changer de HDD, tu y a unstaller le Dash d'origine Microsoft et tu n'a pas locker ton disque.

Le Dash Microsoft ne boot pas sur un HDD non locké, il fait automatiquement un erreur 5, donc oui, le CD ALABAMA est ton ami :D

Tu boot dessus et tu lock ton disque, apres tout devrait re fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, là, tu rêves ........

Tu ne booteras rien avec une erreur 05.

Pour contrer ça, il faut une puce ou un flash TSOP et, à ve moment là, tu n'as plus d'erreur 05 ..... :rolleyes:

Là, 10€ pour un hotswap raté ...... et donc puce obligatoire avant l'Alabama ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, là, tu rêves ........

Tu ne booteras rien avec une erreur 05.

Pour contrer ça, il faut une puce ou un flash TSOP et, à ve moment là, tu n'as plus d'erreur 05 ..... :rolleyes:

Là, 10€ pour un hotswap raté ...... et donc puce obligatoire avant l'Alabama ....

Sans puce c'est impossible ?

T'entends quoi par le hotswap raté et un Flash TSOP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une erreur 05, ce n'est pas arrivé tout seul.

Soit il avait un exploit et s'est amusé avec Config Magic ou Evox et a délocké son DD puis rebooter (rare, mais ça arrive), soit il a éteind le PC et/ou la console lors du hotswap avant d'échanger de nouveau les nappes IDE (en général, on ne s'en vante pas).

Pour le flash TSOP, c'est une modification qui consiste à remplacer le bios de la carte mère par un bios de puce (moyennant deux petites soudures). cette technique est devenue impossible depuis les 1.6.

Bref, seule une puce (qui contourne l'erreur 05) ou le flash TSOP (lui ne se pose même pas la question) peuvent aller chercher une erreur 05 (mais dans ce cas, pas besoin de l'Alabama ...). Il sait locker le DD mais la console refusera de lancer quoique ce soit avec une erreur 05 (sinon, on aurait tous des exploits sur nos consoles vu qu'il suffirait de changer de DD et de lancer un CD de boot pour modifier la console hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share