Lecteur Pc Samsung Dans Xbox ->quelques Bugs


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans le remplacement de mon lecteur thomson d'origine par un lecteur de PC samsung mais j'ai quelques soucis.

Voici ma config :

Xbox : V1.4 avec puce alladin XT Lite

Lecteur DVD samsung pc lit tous les formats en théorie.

méthode utilisée : soudure de deux fils pour le tiroir eject; alim dédoublée du disque dure; nappe IDE standard branchée sur le lecteur.

Je n'ai pas flashé le bios du lecteur, mais je ne cherche pas à lire des jeux Xbox.

Logiciel utilisé : xbmc, option "PC DVD drive" cochée, DVDX

ce qui ne fonctionne pas :

1 DVD (vidéo original) sur 2 ne passe pas sur DVD X et il ne s'affiche pas dans XBMC (D: empty après une recherche bruyante pendant 1 minutes)

1 DVD avec des divx dessus sur deux ne passe pas, non détecté.

Il est impossible de copier le contenu d'un CD /CDRW/DVD+ - sur le disque dure de la xbox

Je n'est pas réussi à identifier un point commun entre les DVD qui passent et ceux qui ne passent pas.

J'ai essayé de décocher la case PC DVD drive dans le xml de XBMC et là XBMC ne reconnait plus rien.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ces symptomes?

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient me filer un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans le remplacement de mon lecteur thomson d'origine par un lecteur de PC samsung mais j'ai quelques soucis.

Voici ma config :

Xbox : V1.4 avec puce alladin XT Lite

Lecteur DVD samsung pc lit tous les formats en théorie.

méthode utilisée : soudure de deux fils pour le tiroir eject; alim dédoublée du disque dure; nappe IDE standard branchée sur le lecteur.

Je n'ai pas flashé le bios du lecteur, mais je ne cherche pas à lire des jeux Xbox.

Logiciel utilisé : xbmc, option "PC DVD drive" cochée, DVDX

ce qui ne fonctionne pas :

1 DVD (vidéo original) sur 2 ne passe pas sur DVD X et il ne s'affiche pas dans XBMC (D: empty après une recherche bruyante pendant 1 minutes)

1 DVD avec des divx dessus sur deux ne passe pas, non détecté.

Il est impossible de copier le contenu d'un CD /CDRW/DVD+ - sur le disque dure de la xbox

Je n'est pas réussi à identifier un point commun entre les DVD qui passent et ceux qui ne passent pas.

J'ai essayé de décocher la case PC DVD drive dans le xml de XBMC et là XBMC ne reconnait plus rien.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ces symptomes?

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient me filer un coup de main.

lecteur d'occas peut etre (un peu user ) ou tres mauvais media .

ta xbox a rien a voir avec ton lecteur si il fait du bruit c'est qu'il a du mal a lire tes medias .

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share