Ripkit Pes5 - 512m


slcrz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Extrais ton ISO

Ensuite tu mets les fichiers du ripkit dans le mêmes que PSP_GAME

Tu lances les 2 rips (celui du sound et celui du text)

Tu supprimes tous les fichiers e_text.afs , g_text.afs , i_text.afs , s_text.afs et tu renommes le f_text.afs en e_text.afs

Ensuite tu télécharges le fichier rar que j'ai mis a DL (PRX.rar) puis tu copies tous les fichiers dans le dossier PSP_GAME (tu mets oui pour écraser les fichiers dejà dans le dossier)

Ensuite tu décryptes le EBOOT.bin qui se trouve dans le dossier SYSDIR et tu le renommes en BOOT.bin(je peux te l'envoyer par mail mais il me faut ton adresse)

A la place de pes5.pmf tu mets le deuxieme fichier que je mets a DL (pes5.rar)

Tu reconstruis l'ISO avec VCDROMX

Tu le passes sur ta PSP

Tu mets UMD Emulator en mode copy load

Et pour finir tu enjoy !

Allez en espèrant que ça marche sinon mon adresse c'est weboof@hotmail.com

P.S : Extrais les fichiers des .rar (tu vas penser que je te prends pour un débile mais ca m'est déjà arrivé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous maintenant mon jeux se lance je remercie mon amie qui ma aider mais apres avoir choisis la langue francaise l'ecran reste noir et donc j'appuye sur home pour revenir au menu est ce normal......

j'ai renomer le fichier en e_text.afs

oh desoler il falais choisir anglais desoler lol :ok: merci pour le boulot a++ les gars :oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous maintenant mon jeux se lance je remercie mon amie qui ma aider mais apres avoir choisis la langue francaise l'ecran reste noir et donc j'appuye sur home pour revenir au menu est ce normal......

j'ai renomer le fichier en e_text.afs

oh desoler il falais choisir anglais desoler lol :ok: merci pour le boulot a++ les gars :oki::ok:

au pire pour remedier a ce probleme , vous creer dummys nommés f_text.afs , g_text.afs , i_text.afs et s_text.afs et quand vous buildé l iso avec UMDGen 1.02 vous clicker droit sur e_text.afs -> set as master ensuite vous selections les 4 autres afs de langue et click droit et Relink :) .

voila maintenant que vous appuyer sur francais , anglais , espagnol ect il n y aura plus de blackscreen :)

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, jen ai une de 512 Mo et l'iso fait 561 Mo. Mais bon, j'e suis arrivé à le réduire.

Maintenant j'ai un autre problême : l'entrainement ne fonctionne pas ( la PSP s'éteint lors du chargement après le choix de l'équipe )

Modifié par Mingming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Tous d'abord merci pour le rip kit, il marche nickel.

Mais voila j'ai un probleme lorsque je veux lancer le jeu a partir de UMD emulator, je met les bonnes options mais quand je veux le lancer, l'écran se fige et la PSP s'éteint.

J'ai fait l'iso a partir de l'UMD original de PES 5 puisqu'il marche pas en 2.0 qui fait 950 MB environ, ensuite j'ai respecter les consignes jusuqu'a la fin.

Donc si quelqu'un aurait une solution a me proposer

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

en fait, j'ai rippé mon pes5 avec le ripkit. Le seul hic, c'est que l'entrainement ne fonctionne plus... or il fonctionnait nickel avant de le ripper :huh:

Suis-je le seul à avoir ce problème ? Es-ce une étape que j'aurai manqué ? :wacko:

si quelqu'un a une solution ca serait cool de la partager lol

sinon je joue avec mon dump complet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tt le monde,

...Message a tout ceux chez qui l'entrainement freeze encore...

Apres pas mal de test pour ripper au mieux ce magnifique jeux, j'ai donc reussi a faire 2 ISO, un de 406M et un de 600M(complet) qui tout 2 ce lance parfaitement en system menu ou direct load et qui ont les autres langues relinké.

Mais voila hier soir, j'ai telecharge sur ce site, la nouvelle option file

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=85013

avec les bon joueurs : Sagnol :) cisse... et la, booooom ca freeze !!!

...

Bon tt ca c'etait juste pour lambiance et par info, mais voila, j'ai decouvert que comme mes langues etait relinkées, je me prenais pas la tete et j'appuyais sur english(puisque de toute facon ca allait etre en francais ) et la freeze...

appuies francais et tout marche comme dans un reve !

J'espere que ca vous a servit

+

Modifié par slcrz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon les gars j'ai trouvé la technique :D

1) Copiez le fichier "f_text.asf" et le renommer en "e_text.asf" (ou avoir l'original)

2) Mettre le fichier copié dans le repertoire USRDIR afin qu'il y est 2 fichiers languages (e_text.asf, f_text.asf)

3) Recréez l'ISO

Fichiers-Pes.jpg

Vous n'avez plus qu'à selectionner la langue française au démarrage du jeu.

Le mode entrainement est à vous ;) !

Modifié par --Totor--
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avez vous remarquer qu'en rippant le fichier 0_sound.afs, il pouvait arriver que le fichier soit plus gros que l'original lol :huh:

Ca m'est arrivé plusieurs fois, j'ai du m'y reprendre à 6 fois pour l'avoir à la taille correcte :fouf:

le mieux c'est encore d'isoler les fichiers comme à expliquer Lestat4EveR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a Tous ,

Voila je ne c'est pas comment on fait cet étape la : Ensuite tu décryptes le EBOOT.bin qui se trouve dans le dossier SYSDIR et tu le renommes en BOOT.bin

Comment fait ton pour décryptes un fichier ?

Ou si quelqu'un pourrais m'envoier se fichier en question .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces