Delock Hdd


greg369
 Share

Messages recommandés

salut j ai recuperer 6 ou7 disque dur de xbox d'origine et j aimerai les delocker pour les utiliser sur le pc

quel methode utiliser pour pouvoir recuperer les eeprom sur les disque ?

est ce que si je debranche mon disque de xbox et que je rebranche un des autre a chaud le lock va passer et je pourrais recup les eeprom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Il te faut soit une xbox avec puce et booter sur un CD comme ALABAMA pour délocker les durs soit retrouver toutes les consoles remettre le bon disque dans la bonne xbox et délocker le dur.

Après y'a peut etre des méthodes de barbares mais bon (du 20ème étage sans parachutte)...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut soit une xbox avec puce et booter sur un CD comme ALABAMA pour délocker les durs

Perdu une fois, erreur 06

ou t'attend hdd maker 3 :oki:

Perdu 2 fois, il n'ira pas chercher ce type d'erreur si tu n'as pas la carte mère sous la main (arrêtez de croire au Père Noël quand même .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une solution pour eeprom.bin de chaque dd :fou: Même si JP33 est pas d'accord avec moi sur LIVEINFOBETA2!

dsl mais je ve commeme xpliquer comment j'ai fait des le debut peut etre ca marchera avec lui aussi?

bon tu prepare ta xbox a la methode de hotswap(cherche dans les tutos) bon quand c'est branché tu dois demarrer windows en aiyant ton hd de ta xbox connécté aussi!!

Bon jusque la c'est pas compliquer? :D

bon tu ouvre liveinfobeta2 tu trouve ton dd xbox device 0 ou 1

puis tu notte la clé que il te genere!

tu telecharge unlockx

tu la met sur une disquette pour le dos, dans le bions il faut desactiver la reconaissance auto du bios!

tu etein ton pc puis tu etent la xbox

tu recommence le stade de preparation de la xbox pour le hotswap .Tu demarre le pc sur dos unlockx

choisis ton dd attention ton dd de windows ne doit pas etre branché

bon tu met une clé bidon n'importe la quelle tu tappe enter puis U pour debloquer

il va te dire que il a pas debloquer

bon la tu tappe de nouveau unlockx

tu recommence l'operation mais en remplacant tu met le bon mot de pass

Bon fais jusque la puis tu aura la suite tu est presque!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu la met sur une disquette pour le dos, dans le bions il faut desactiver la reconaissance auto du bios!

Il faut comprendre désactivation de la détection automatique des IDE ....

Et, de toute façon, ça ne marchera pas, il ne pourra pas faire de hotswap avec ses DD en erreurs 06 dans sa console ....

TDCMYSTERE arrête la masturbation ..... intellectuelle .... :rolleyes:

D'ailleurs, je vais m'occuper de ton cas sur ton topic .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand est-ce que tu vas comprendre que dans tout ce que tu as tenté de faire et à défaire (alors que tu avais la solution depuis 2 jours .... :rolleyes: ), tu as réussit à suivre ce que je t'ai dit de faire (sauf que comme tu n'y croyais pas, tu n'as pas vérifié ..... :rolleyes: )

D'ailleurs, tu as bien vu que dès que tu suivais les indications à la lettre, ça fonctionnait du premier coup en 5 minutes ..... bizarre, non ? hihihi

Tu crois quoi, que c'était un miracle ? :marteau:

Et alors, le coup du Master Pass ...... :0

Bon, au bout de la 10eme relecture, j'ai enfin compris ce que tu as vainement tenté de dire. Bon, alors il faut remplacer "hotswap" par "je branche le DD dans le PC" hihihi.

Dans ce cas, ça peut fonctionner ...... mais pas pour des DD d'origine hihihi

et je maintiens que ce n'est pas cette manip qui a délocké ton DD (il l'était déjà juste avant)

Pour info, liveinfobêta2 peut te calculer un code de lock à partir d'une eeprom.bin VALIDE et correspondant à la console d'ORGIGINE du DD .....

Cela servait du temps où il n'y avait pas d'outil pour locker directement dans le PC (xboxhdm) ou la console (Config Magic).

Maintenant, ce logiciel est une erreur tout comme Hdd Driver (du moins lorsqu'on s'en sert pour le hotswap .....)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,desoler de m'incruster dans le sujet jai une xbox 1.0 avec une erreur 16 jai telecharger le cd scudx alabama jai reussi a deloker le disk dur sur une xbox pucer executer2 que doije faire pour le refaire fonctionner dans l'otre xbox en sachant que ce disc dur na pas d'exploit il et d'origine.

merci et encore mille excuse pour etre rentrer dans le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça pour l'incruste, c'est de l'incruste .....

En plus, tu ne nous dis pas s'il y a une puce sur la première console ....

Et pour finir, il t'es impossible de délocker le DD dans une autre console avec une puce ....... sauf si elles ont les même eeprom.bin (cas très très particulier, reconnait-le ..... :rolleyes: ).

Donc, non seulement tu sqwatt, mais en plus tu racontes (peut-être) des bêtises ....... en tout cas tu indiques une possibilité qui est loin d'être accessible au commun des mortels ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour,oui desoler pour le multiposte sur la 2eme xbox elle et pucee executer 2 je l'ai deloker avec le cd scudx alabama mais ces un autre disk d'origine pas celui de la 1.0 car jarive a rien avec en faite je croi que je vais laisser tomber et jai recommander une puce une duo x2 bleu .

encore une foi excuser moi pour l'incruste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share