Démarage Lent


Danouille
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, quand je démarre mon xbox, c'est très long avant que le dashbord apparaissent. En effet, ça prend environ 1 minute a chaque redémarrage alors que chez mon ami, son xbox s'ouvre ( le dash ) à l'instant... Quelqu'un peut m'aider??

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai déjà vu le problème sur quelques consoles et je l'ai résolu en me connectant par ftp et en effaçant tout le contenu de la partition C:\ ou celle où est installé le dash, puis en le réinstallant de nouveau!

Il est arrivé que par ftp le problème persiste alors j'ai booté sur un cd, demander le formatage de la partition puis une restauration du dash crosoft et enfin du dash hack, et c'était bon!

Mais en effet c'est un problème bizard...

Vous pouvez aussi accessoirement virer le contenu de X,Y et Z et le dossier E:\CACHE...

@+

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse !

pour ma part j'ai d'abord fais le test de virer le contenu de E:/cache et des partitions X,Y et Z et celà n'améliore pas grand chose....

pourrais tu détailler un peu plus ta méthode avec le CD c'est le cd yop solo scudx que tu utilises ?

@ plus

Modifié par mutant de l'espace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les rares fois où j'utilise un cd de boot ( je privilégie le ftp) j'utilise le master cd fotz, mais le scudx est excellent donc si tu l'as déjà, et bien ne t'amuse pas à DL le master cd fotz, c'est équivalent au niveau des options proposées sauf que le scud est plus complet puisqu'il y a une section pour les exploits.

Bref, je te dis, ça m'est arrivé plusieurs fois et j'ai donc utilisé la méthode par ftp en virant tout mais ne marchant pas à chaque fois, j'ai booté sur le cd et formater la partition C:\ puis demander une réinstall du Dash Microsoft et enfin une réinstallation de Unleash, ensuite c'était bon, va savoir pourquoi...

@+

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut avant ta réponse je venais de tenter une mises à jour d'unleash à la dernière version mais cé pas mieux donc je vais suivre ta méthode.

Mais ya pas un risque si je formate le C: étant donné que j'ai un exploit uxe ?

merci à toi

Modifié par mutant de l'espace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un exploit, non je ne te conseil pas de formater ta partition, parce que je ne voudrais pas que tu fasses n'importe quoi et que tu n'es pas ton eeprom.bin et on connait la suite.....

Est-ce que par ftp tu as déjà essayé de tout transférer sur ton pc puis de tout remettre de nouveau ensuite?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux dire récup tout le C: plus tout le E: sur mon pc et les rebalancer sur la console ? non j'ai pas tenté mais si je ne modife rien celà va t'il faire avancer ?

bon je teste quand même et te tiens au courant !!

cé cool pour tes réponses rapides :ok:

PS: j'ai bien sauver mon eeprom.bin et ma partition C d'origine je suis un adepte du backup :D

Modifié par mutant de l'espace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce que tu peux faire en fait, c'est sauvegarder le contenu de ta partition C:\ sur ton PC, de booter sur un cd avec ta xbox, de formater la partition et en étant toujours sur le cd de boot, te connecter par ftp et renvoyer les fichiers de ta xbox!

Essai ça, et vois si ç'est mieux!

@+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut dsl pour l'attente mais prob de connexion internet à la maison :angry:

donc je reprend:

j'ai effectué grace au SCUDX un defrag de ma partition C au cas ou > pas mieux , j'ai sauver ma partition C puis formatage de celle ci puis recopie des fichiers par FTP > pas mieux !!!

j'ai voulu tester un defrag de la partition E mais ayant un disque d'origine > pas assez d'espace sur F dommage <_<

soit dit en passant le SCUDX est très bien foutu et bourré de bonnes choses :ok:

je ne vois pas ce que je pourai tenter de mieux si ce n'est la remise en l'état de la console et de nouveau l'install de l'exploit peut être ?

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share