Transfert Des Jeux Sur Disque Dur


Boumba
 Share

Messages recommandés

Hello à tous ;)

Je possède le jeu Sniper Elite (Jeu original bien sûr),

j'ai pour habitude de transferer mes jeux sur mon HDD afin de reduire les temps de chargement..

Mais avec Sniper Elite j'ai un problème,

le jeu se bloque lors du chargement au moment ou il est proposé d'appuyer sur le boutton Start !

J'ai essayé de le transferer via FTP, via le l'exploraeur Windows, via DVD2Xbox (logiciel Xbox)..

mais rien n'y fait, toujours ce problème de chargement au même endroit..

Savez-vous si il y a des jeux qui ne peuvent pas êtres joués du disque dur ??

Merci d'avance.. ;)

Ma config :

- Xbox 1.4

- Puce Xecuter 3 avec Evox

- HDD Maxtor 250 Go

- Lecteur DVD Philips

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quand maheu44 a dit de vider ton cache il voulais dire avec ton explorateur de fichier va dans la partition E et dans le dossier cache et supprime tout ce qu'il contien et supprime tout ce qu'Il y a dans les partition X Y Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

merci a l'avenir de veiller au choix de la section dans laquelle tu postes ....

Je deplace....

++

Merci d'avoir deplacé ce sujet, je savais pas trop car c'ets aussi un problème de disque dur je crois..

salut

quand maheu44 a dit de vider ton cache il voulais dire avec ton explorateur de fichier va dans la partition E et dans le dossier cache et supprime tout ce qu'il contien et supprime tout ce qu'Il y a dans les partition X Y Z

Merci de ton aide ;)

J'ai fait ce que tu dis mais rien n'y fait, lorsque le jeu est sur mon HDD (partition f:\) il bloque au même endroit, j'ai aussi un problème avec un autre jeu (World Racing 2), le jeu demarre parfaitement mais lorque je joue, l'ecran sacade et se fige même parfois.. :s

Et puis un autre qui lui me dit que le CD doit être abimé ou je ne sais trop quoi alors que je suis sur le HDD.. :huh:

Pourtant pour la plupart de mes autres jeux cela fonctionne à merveille..

Suis-je le seul à avoir ce genre de problème ou est-ce frequent ?

Je voudrais savoir si cela ne provient pas de mon disque dur Maxtor 250 Go tout neuf.. :(

Merci à vous.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voilà.. :D

Je viens de remplacer mon HDD Maxtor de 250 Go par celui d'origine, et là tout les jeux fonctionnent sur le HDD ! Le problème vient donc de mon HDD Maxtor 250 Go.

Il est pourtant bien reconu par le dashboard comme etant un disque 250 Go, je pense avoir installé le bios qu'il faut (X3-3294). J'ai même formaté mon nouveau HDD grâce à ce dernier..

Mon disque est pourave ou quoi ?!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir deplacé ce sujet, je savais pas trop car c'ets aussi un problème de disque dur je crois..

Lo,

section "general" pour tout ce qui n'a rien a faire ailleurs, si ca peux aller dans "jeux" ou dans "hdd" c'est que ca n'a rien a faire en section general non ??? :fouf:

Sinon tu a remis le dossiers UDATA, TDATA et CACHE a la racine de e:\ ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sûr les dossiers y sont. ;)

Je ne pense pas qu'il faille les mettres à la racine de f:\

je crois que mon HDD a un problème tout simplement ou bien le bios gere mal les 250 Go même si il les reconnais.

Je me demande si tout cela n'irait pas mieux avec un 120 Go.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeeeesssssss !!!!!!!!!!! :ok::ok::ok:

Ca y'est ca marche enfin !! :D

Le problème venait du fait que ma Xbox (dashboard d'origine de Microsoft) n'etait pas reglée à la bonne date ni à la bonne heure.

Il semblerait que si la date indiquée dans la Xbox est anterieure à celle de la sortie du jeu cela ne marche pas !

Voilà donc un heureux de plus.. Un grand merci à vous tous.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est a cause d'incoherence dans les heures de sauvegardes ....

Si la premiere fois que tu as joué et sauvegardé c'etait le 1 novembre 2005, que ta console se deregle (debranchée trop longtemps) et que quand tu rejoues la date est alors le 01 janvier 1992 ca plante le jeu !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share