Conseillez-moi !


mmm
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux,

Voila mon petit probleme, je me suis tapais pas mal de jeux sur la boite et j'ai plus d'idée, alors je m'en remets à vos conseils.

Je joue un peu à tout sauf aux jeux de plateforme.

J'ai deja reperé quelques jeux :

- Kingdom under Fire (si qqn peut me detailler le deroulement du jeu)

- Psi Ops (<- djnono)

- Mercenaries (<- Gratstein)

- Breakdown (<- ricoco)

Avant d'oublier, une option multi (coop de preference) sera un gros plus, meme si je joue pas en ligne.

Pour vous aider, une liste de jeux que j'ai/avais :

http://www.kultgame.com/tout/collection/18...me=160008&from=

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.

A+

Modifié par mmm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KUF ressemble à un dynasty warriors croisé avec un kessen, il est tres beau et on voit clairement le design coreen, de plus le mode xbox live apporte un plus, perso j'ai adoré

second sight est tres bon aussi dans son genre (infiltration / action) les pouvoirs psy sont sympas a utiliser, pour moi qui aime le bourrin, j'ai preferé psi-ops mais second sight reste un tres bon jeu

voila j espere que ca t'a eclairé un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

second sight est tres bon aussi dans son genre (infiltration / action) les pouvoirs psy sont sympas a utiliser, pour moi qui aime le bourrin, j'ai preferé psi-ops mais second sight reste un tres bon jeu

Etant aussi un adepte du bourrinage, je vais me renseigner sur Psi-ops.

C'est exactement le genre de réponse que j'attendais, merci.

Modifié par mmm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi tout de suite avec un pote on se tape Mortal Kombat Shaolin monks en coop cé bien bourrin et assez bien foutu à deux :shuriken:

voilà si tu connais pas http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005855_test.htm

cé clair il est un peu court mais bien défoulant et beau graphiquement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il t'en manque quand même des très bons.

Salut,

C'est justement le but de ce topic. Je n'ai pas le temps de faire tous les jeux donc j'ai fait ce qui m'interessait le plus en fonction des sorties et de mon temps.

Aujourd'hui, c'est un peu la misere niveau sortie, alors je voulais connaitre des bons jeux (meme vieux), que j'ai pas fait et sur lesquels d'autres membres avaient bien accrochés.

Merci pour ta liste, je vois Mercenaries qui m'interesse bien.

Far Cry et Riddick deja fait ;) (j'ai mis a jour ma liste).

La, je viens d'attaquer Sniper Elite avec un pote, mais je vais m'en prendre un solo (KUF surement, mais je note Mercenaries)

Merci,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En FPS j'ai adoré XIII, pure graphisme, histoire prenante, un jeu assez original.

Si tu rêve depuis tout p'tit de participer à la guerre des étoiles à bord d'un xwing ou sur le plancher des vaches, Star Wars Battlefront 2 est terrible (coop possible).

Breakdown est aussi très original, c'est un fps/combat à la 1ère personne, une très belle réalisation japonaise avec un scenario très immersif.

Si tu accroches avec l'infiltration, Hitman Contract est bien

En jeux de castagne Def Jam Fight for NY, est bien amusant aussi. Prise en main un peu délicate au début mais tu t'éclates très vite, ya plein de coups, l'environnement est intéractif

En survival horror tu as les très bons Silent Hill 2 et 4 et le sympa Obscure

Voilà ya de quoi faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Breakdown est aussi très original, c'est un fps/combat à la 1ère personne, une très belle réalisation japonaise avec un scenario très immersif.

Rajouter merci...

Sinon, XIII, Obscure et DefJam deja fait (liste mise à jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share