[resolu]point De Soudure Alternatif ,matrix Infinity V3


eremation
 Share

Messages recommandés

je pense le contraire car j avais vu des montages de ripper 2 gold ou les points BIA etait de l autre conte de la carte mere, sur un gros CI.

pour souder le point B j y arrive et je passe sur le CI mais je galere toujours pour ce point :) mais bon j y suis arrive sans probleme cette aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu dois effectivement trouver des points sur l'autre côté, mais avec un petit carré d'aluminium; on s'en sort!

Si je retrouve, je te le posterais...mais pas sûr que je remettes la main dessus!

Tu trouves encore des V3 à moddées????

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenu au club -__-'

Salut, tu dois effectivement trouver des points sur l'autre côté, mais avec un petit carré d'aluminium; on s'en sort!

Si je retrouve, je te le posterais...mais pas sûr que je remettes la main dessus!

Tu trouves encore des V3 à moddées????

@+

Arf moi j'ai pas de bol je suis tombé sur 4 V3 récemment. :marteau:

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il y a bien des points alternatifs pour le controller sur V3 mais il se situe sur le Cxd controller de l'autre côté de la console, le même type de soudure que sur le cxd préconisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

si cxd alternatif c'est lequel. On pourrait faire des test avec le multimètre.

PS: En parlant de malheure, j'ai une nouvelle V3 qui m'attend :(

Vous en avez de la chance moi c morne plaines en ce moment , <_< moi j'aime bien les v3 c toujours celle la que j'ai le mieux réussi et super rapide , 2 lames de cutter , un peu d'étain sur le fil courbé , des doigts sûrs pdt 2 secondes et hop c fait !

je vous propal un truc vous me les envoyez et je vous les fais ggne lol :P allez bon courage pour le point B désolé jamais vu de point alternatif ou cherche des plans de montages des premières puces ps2 à l'époque il fournissant plein de alternatifs!

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors Eremation est ce que tu voit les points alternatifs cxd sur les versions 4 5 et supérieur ??

Si oui le principe reste toujours le même, tu retournes la carte mére de ta V3 et tu regardes avec un multimétres si les points correspondent..

Ps : Je regarde si je n'ais pas une photo de montage de la sorte pour te donner une idée.. ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share