Ma Nouvelle Xbox "plus" Hs


moriss
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

y'a qq temps, j'ai déjà perdu une xbox , frag sans raison .....

depuis j'ai acheter une xbox d'occaz, tout fonctionnait super bien, aujourd'hui encore, pas de pb, je joue pendant un temps, puis j'arrete, je la relance qq temps après pour mettre un divx, et là .... erreur 05

xbox 1.0

easychip

je regarde sur gueux, erreur 05 : disque non locké, --> je regarde, le d0 est defait

je ressoude, enfin j'essaie, et là --> frag

je dessoude --> frag toujours

voila je suis desesperé, ma xbox frag et ecran noir, rien pas de message d'erreur puce activer ou pas

que faire ? crying

Modifié par moriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

noter dans un coin que la prochaine fois, tu mettras un exploit ...... ça coute moins cher et ça ne plante pas les consoles ..... :rolleyes:

Mais bon, ça ne fait pas avancer ton soucis ......

Tu as eu le bon réflexe et tu as bien trouvé la cause du premier dysfonctionnement ....

Donc le soucis a du s'amplifier avec ta soudure/dessoudure. Vérifie les soudures et l'état des puces . Mais si elle frag d0 enlevé, ça sent très mauvais ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jp33,

toujours là

bon, j'ai des bonnes nouvelles, ça frag plus, j'ai vérifie, nettoyer, le d0, maintenant je peux booter sur mon disque de secours (un 40Go locké mais sans exploit), j'ai aussi un autre 40Go avec exploit mais non locké,

donc je sais pas si je me lance sur le d0 ou si j'essaie de retrouvé mon eprom.bin ( je suis pas sur de l'avoir sur pc ni sur xbox )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as une puce, tu peux donc booter sur un Scud-X ou un Master gueux pour pouvoir sauvegarder ton eeprom.bin.

Avec le Scud-X, tu peux même installer un exploit directement puis locker ton DD sans le sortir de la console ....

A toi de voir, mais fais le vite tant que ton d0 tient le coup .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis mal expliqué

après nettoyage, j'avais toujours des pbs de frag, lié apparemment à la nappe ide

aujourd'hui ma xbox boot sans puce , sur le menu officiel de K$, donc pas d'exploit, pas de puce

il me faut donc vérifier si j'ai bien mon eprom pour tenter un lock d'un dd qui contient déjà un exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ben install l'Exploit sur le DD si t'as 1 des jeux. Backup de l'eeprom, et tu relocks l'autre.

Mais ce n'est pas dit que ton ancien disque fonctionne juste en le lockant, l'install avec puce n'est pas la même qu'un exploit, donc tu risque d'etre obligé de le passer à la moulinette HDD Makker II.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share