Erreur 06


aladdin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter un HD de 120 Go sur ce forum.

La personne devait me le lockeravec l'eeprom que je lui ai envoyé

Comme l'eeprom ne lui a pas été demandé, alors il l'a locké sans mon eeprom ( :oki: )

Donc installé sur ma bobox c'est Erreur 06 bien entendu

Ce que je me demande c'est :

- Est il locké sur l'eeprom de la personne qui m'a vendu le HD ?

- Est il locké sur un eeprom vierge ?

- N'est il pas locké totu simplement ?

matos utilisé par la personne : ScudX + Xbox pucée ( je crains le pire ... )

Merci d'avance a tous !

Lol, je me réponds tout seul :

Je pense qu il est locké sur l eeprom de la personne qui me l a envoyé

Le seul moyen de le délocker c'est :

- HDMaker2 + eeprom de la personne

- ou Puce + délock + relock par Hd maker 2

J'ai tout bon ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Comme l'eeprom ne lui a pas été demandé, alors il l'a locké sans mon eeprom ( enaccord.gif

Donne nous le nom du boulet en question, ca evitera peu etre d'autre connerie de sa part.......

Je pense qu il est locké sur l eeprom de la personne qui me l a envoyé

Si c'est bel est bien le cas, et que tu as l'eeprom de TA console( excuse, j'ai relu et en effet tu semble l'avoir ), est bien en effet il faudais qu'il te file l'eeprom en question (celle qui a servi au lock) pour que tu puisse le delocker puis a nouveau le relocker avec cette fois l'eeprom de ta console via hdd maker ou xbox hdm..

Voilou.. au pire ca te fera un Hd pour ton pc mais c'est balo de se faire baisé (inatentionnelement je présume......) par quelqu'un qui fais sans savoir............

dans l'histoire y'a au moin un heureux.................................et c'est pas toi <_< .............

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol t inkiètes pas, j ai discuté avec le gars, au pire je lui renvoi le tout et il me rembourse.

J ai l'eeprom de la personne donc je vais voir ce que je peux faire avec Hdmaker

Si y a moyen de délocker avec leeprom de la personne et relocker avec le mien,

je suis sauvé woot

Je vous tiens au courant

( non je ne dirai pas le nom du boulet car on a tous été des boulets avant d apprendre ... waw c beau ce que je dis :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boulet oui, mais à ce point ........ :rolleyes:

10€ qu'il a une puce sur sa console ....... Il en a le profil ggne

Bref, oui, tu peux évidemment délocké avec une eeprom.bin pour relocker avec la nouvelle (inutile de faire le contraire, le boulet, c'est l'autre ..... :0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

10€ qu'il a une puce sur sa console ....... Il en a le profil ggne

Gagné ( mais je l ai dit au debut )

Ouais il m a dit qu il pensait qu'avec sa puce, il y avait un " lockage universel " ou un truc de ce genre ... :wacko:

Au moins maintenant il sait que que c'est un lockage, on apprend de ses erreurs ( c'est comme ca que j'ai fais :P )

Bon ben je sais ce qu il me reste à faire, il pourra me servir à autre chose que presse papier hihihi

Encore merci !

( ah ces puces ! maudites soient elles ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ouais il m a dit qu il pensait qu'avec sa puce, il y avait un " lockage universel " ou un truc de ce genre ...

Et bien tu lui dira ( je l'oré bien fais mais bon.......) que c'est vraiment pas bien de se permettre de faire des test sur la console de quelqu'un d'autre, qui plus est quelqu'un plus ou moin inconnu.... Quand on essay sans savoir, en général si l'on se gourre ca peut nous couter 50, pas nous les rapporter........... ggne

D'accord on apprend de ses erreures, mais quand on se permet de faire payer, et d'envoyé un HD qui est sencé etre délocké (surtout que tu voulais lui envoyé ton eeprom), la moindre des chose et de connaitre la manoeuvre a suivre.........

Tu m'excuse mais ce genre de comportement, je trouve ca vraiment pitoyable, dénué de bon sens, et contraire au bonnes moeurs...

Voilou c'est dit....

Au fait pour sa culture (et la tienne), tu lui diras que la puces permet de faire un bond (puces, bond ----> HUMOUR ^_^ ) au dessu de l'eeprom, pas de lockage universel...... Ca n'existe pas... Ou pas encore.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gagné ( mais je l ai dit au debut )

Relis-toi, tu n'a jamais parlé de SA puce, je ne connaissait donc pas la méthode de hack ...... Mais bon, ce n'était pas difficile hihihi

ah ces puces ! maudites soient elles !

Moi, je n'ai rien dit ...... :rolleyes:

pas de lockage universel...... Ca n'existe pas... Ou pas encore.

ça n'existera pas, du moins pas dans le sens où tu l'indiques .....

Sinon, pour le reste, il était de bonne foi, à mon avis. Donc pas besoin de monter sur tes grands chevaux, il a appris, il ne re-fera pas la même erreur ...

Il faut accepter les différences de niveaux sinon tu vas te cogner la tête contre les murs ici ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

C'est bon ca marche

J'ai délocké sur l'eeprom qu'on m a envoyé puis relocké sur le mien

Facile avec Hddmaker 2

Par contre, on voit bien que c est un HD de puce :

Dash MS 5960 en boot sur le C: et UnleashX sur le F ...

Mais bon, Dash MS direct sur le C: c est nickel pour l exploit :ok:

Donc voila, là ca tourne nickel

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si j'ai raison ou pas mais en delockant mon hdd hier (tu te souviens JP33?) j'ai trouver un mot de passe Maître de ATAPWD je sais pas commen,t mais je l'ai eu (et c'est bizzard que le pass est 0x0 wow )

et ca a marché tout de suite pour le delocké

ou peut etre je me gourre par tout,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share