J'arrive Pas A Connecter La Nds Au Wifi


Ogami Itto
 Share

Messages recommandés

Avant tout, bonjour a tous !

Je suis pas un habitué du coin, meme si je passe de temps en temps voir ce qui se dit, vu que moi je suis pas fort en modif' et autres bidouilles et je vais vous le prouver avec mon appel au secour ^_^

Voila, j'ai MKart depuis avant hier et j'arrive pas a mettre ma DS "en phase avec mon routeur", rien a faire... En fait, la console detecte mon reseau et me le signale avec le petit cadenat rouge (compatible donc) mais la clée Wep passe pas! :(

Ce que j'ai fait, c'est de taper mon login pour connecter mon PC au reseau pour voir le code qui en resultait (une vingtaine de caracteres-encryptage 128 bits-), et ensuite, retaper le code ainsi obtenu comme etant la clee Wep sur la console... Rien a faire je vous dis !

Alors pour info, mon routeur wifi est un Linksys WPC54G (le tout petit la) et il est branché sur une freebox standart.

Si vous savez quoi faire je vous remercie d'avance car ca commence a me saouler grave cette histoire. sick

Sur ce, bonne nuit !

Modifié par Ogami Itto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

la ds utilise un protocole Wifi B, il faut que ton routeur soit en mode B&G (mixte) pour que ta console puisse se connecter.

Si tu es uniquement en G ca ne fonctionne pas !! malgré le fdait que ta console detecte le reseau !!

D'autre le mode DHCP n'est pas grandiose, préfère une Ip fixe en ouvrant le port 80 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

personellement avec ma livebox ca a pas marcher du premier coup. ce que j'ai fait, c'est que j'ai enlenver la securite proteger par cle wep, juste le temp que la ds se connecte, et du coup que la livebox integre son idantifiant MAC.

ensuite tu retourne dans le menu wifi de la ds, tu edit ta connection en y integrant ta clef wep. tu reactive ta securite wep de ton routeur (pour moi livebox) et ca devrait marcher.

voila. j'espere que ca va t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

je m imisse dans la conversation pour vous poser une petite question: je me bat depuis une semaine avec une cle wifi autre que nintendo, il y a une difference avec un routeur?

Et désolé pour le semi hors sujet mais je frise le desespoir! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je repond parceque moi j'ai un probleme avec aol box (je sais aol c'est de la merde).

Moi ca me dis que les parametres de securité sont pas ocmpatible et quand je configure manuellement, ca fait erruer 52000.

Jcompren rien, avec ma psp j'ai eu aucun probleme pour la connecter et la ds j'y arrive pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

je m imisse dans la conversation pour vous poser une petite question: je me bat depuis une semaine avec une cle wifi autre que nintendo, il y a une difference avec un routeur?

Et désolé pour le semi hors sujet mais je frise le desespoir! :marteau:

salut

est ce que tu as config ta cle wifi en infrastructure??

PetitToro> Est ec que le connexion aol box est en wep ou en wpa??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ec que le connexion aol box est en wep ou en wpa??

En wep. Sur la box ya ecris clé wep, et dans ma psp j'ai rentré une clé wep !!

Edit: Bon, au bout d'un moment ou j'en avai marre , j'ai décider de tester avec les meme parametres que ma psp, et bingo j'arrive a me connecter, bon le truc c'est que je trouve aucun joueur dans le mode revhcerche c bizarre !!!

Modifié par PetitToro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share