Xbmc En Dash Principal


XstiLX
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à vous !

J'ai en ma possession donc une xbox exploitée par la méthode Hotswap à l'aide du cd HddMaker_II, avec comme Dashboard principal : Unleash . Mais je préfèrerais le remplacer par XBMC .

Et en faît ma question serait de savoir òu placer éxactement son répertoire ainsi que son *.xml,sans tout casser ! Car unleash lui , se trouve dans un répertoire nommé C:\Sys\ ( avec les 2 .bin et un Xdash.xbe ). Donc suffirait-il de copier XBMC dans "Sys" ainsi que son .xml pointant vers le C:\xboxdash , ou ce n'est pas la solution ?

En tous cas , merci pour votre réponse ! @+

Modifié par XstiLX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut chèr Jp33 !

Tout d'abord merci pour ta rapide réponse .

Tu sais quoi ? ... J'en étais sûr que tu allais me répondre çà ! En fait j'ai oublié juste un petit détail dans ma question ... Voila en fait au départ , j'ai retiré tous les dashs supplémentaires qui étaient proposés dans le cd HddMakerII

=> Résultat : Lorsque je procède à cette fameuse méthode (appuie sur Eject ) , il me propose bien les différents Dashs à installer , mais ^_^ lorsque je sélectionne XBMC , hé bien il ne trouve rien bien entendut ...

Donc tout çà pour dire ... Ou mettre exactement Xbmc pour qu'il puisse tourner en first dash ?

Meri encore JP !

Modifié par XstiLX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de voire le tuto sur Gueux, je vais tenter ca avant ...

Salut Whadoon !

Tu sors bien d'une méthode Hotswap réalisée avec le cd "HddMaker II" ?

Alors , suis ce qui a dessous :

1) Copie ton Dashboard XBMC sous "C:\apps" (par exemple).

2) Tu as dans "C:\Sys\" un fichier "Xdash.xbe", qui est ton Dash principal ( ici Evox , si je comprend bien )

=> Donc renome-le : XdashEvox.xbe ( par exemple ) .

=> Copie le "default.xbe" et son "xboxmediacenter.xml" de ton XBMC ( ici , "C:\apps\XBMC\default.xbe" et son *.xml,bien entendut ) , pour les coller donc sous "C:\Sys\" .

=> Renomme ton "default.xbe" en "Xdash.xbe".

3) Ouvre ton "C:\Sys\xboxmediacenter.xml" , et dans les premières lignes tu auras la balise <HOME> , il faut donc écrire à l'intèrieur òu habite ton XBMC : <home>C:\apps\XBMC\default.xbe</home>

Voila tout !

En espérant que tu m'es bien suivit :rolleyes: , amuses-toi bien ! @+

Modifié par XstiLX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) c'est pas moi qui ai fait la premiere install, je ne sais pas la maniere utilisée pour la premiere installation

2) ca ce fait par ftp ?

3) je fais comment pour une mise a jour

4) je n'ai pas besoin de prog praog particulier ou modifier mon bios ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share