Xbox Patchée Mais Fichier De Boot Corrompu


Logam
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai supprimé par erreur, sur une Xbox patchée avec un exploit 007, le fichier xbox.xbe (ou default.xbe je sais plus son nom) qui se trouvait sur c:\. Bilan la xbox ne démarre plus et le DD étant locké (c'est celui d'origine) je ne vois pas comment le délocker. J'ai essayé dans une autre xbox mais rien à faire.

Il faudrait juste que je puisse, en FTP ou autre, remettre mon bon fichier sur C:\.

Avez vous des idées ? En l'état la Xbox sait encore lire les DVD de jeux originaux mais bien sur elle ne boote plus mes cd d'utilitaires car le dash Microsoft ne se lance plus.

Merci pour vos idées.

Modifié par Logam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on dit xboxdash.xbe et lui, c'est un INTOUCHABLE !!!!

Bon, si tu as fait un exploit 007, tu as bien le DVD original correspondant ? Et tu as bien toujours la save sur le E ? Tu as au moins ton eeprom.bin sur ton PC ?

bref, tu ne fais pas n'importe qui avec ta console, rassures-nous .....

Pour info, si tu réponds non aux trois questions: hotswap ou puce .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on dit xboxdash.xbe et lui, c'est un INTOUCHABLE !!!!

Bon, si tu as fait un exploit 007, tu as bien le DVD original correspondant ? Et tu as bien toujours la save sur le E ? Tu as au moins ton eeprom.bin sur ton PC ?

bref, tu ne fais pas n'importe qui avec ta console, rassures-nous .....

Pour info, si tu réponds non aux trois questions: hotswap ou puce .......

Merci.

Bon alors on y va : l'eepeom. bin je ne l'ai pas. Le jeu 007 je vais le recuperer bientôt car le jeu + adaptateur usb + memoire flash sont pretes à un ami. Ce sera effecivement peut etre la solution vu que les originaux démarrent. Si je peux lancer l'exploit ça le fera.

Sinon tu vois d'autres solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share