Probleme Reseau Avec Avalaunch


Messages recommandés

Bonjour j'ai ma xbox pucé depuis moin d'une semaine et je trifouillé un peu les menus reseau etc par simple curiosité, mais a un moment dans la parti reseau j'ai séléctioné un truk pour avoir une nouvelle adresse ip sur ma xbox é depuis je n'arive pus a avoir celle d'originie donc je voudrai savoir comme faire pour remettre celle d'origine.

Je voudrai aussi savoir ou je peux télécharger le dashbord Avalaunch, si je peux la dl sur ce site,. merci de maidé blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour l'adresse d'origine c'est pas important puisque quand tu va le brancher avec le routeur il y aura un nouveau IP qui te permettra d'entrer dans la console. Pancontre si tu veux vraiment avoir l'adresse d'origine c'est 192.168.0.180 mais est-ce que tu n'est plus capable d'entrer? As-tu jouer avec le mode static ip?

Si tu veux télécharger la mise d'avalaunch tu as 2 choix.

1: C'est facile de faire la mise a jour si tu est branché avec ton router qui est sur internet. Il te suffit de selectionner l'option mise a jour...et voilà

2: Aller Dans le moteur de recherche et taper avalaunch. Pour l'installation tu as juste a suivre le tutoriel d'avalaunch ou fait une recherche dans les forums déjà ecrit.

Et voilà, bonne chance

BYE

Modifié par Ultar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour changer ton ip tu lances avalaunch sur ta xbox, tu vas dans parametre puis réseau.

tu rentres à l'aide du clavier virtuel l'adresse ip de ton choix, puis le masque reseau et aussi une passerelle si tu le souhaites.

TRES IMPORTANT n'oublie pas de valider, en appuyant sur la touche "Y" de ta manette pour qu'avalaunch enregistre tes modifications réseau. Y=Yes.

pour telecharger avalaunch... www.teamavalaunch.com

mais il peut se mettre a jour seul si ta xbox partage le net avec le pc ou un routeur.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share