Emulateur Game Boy Et Gba?help Me

psykomim
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous pouvez vous mindiquer ou trouver un emulateur de game boy et game boy advance pour psp

j'en est tester beaucoup et aucun ne marche (j'ai la version 1.50)

alors si quelqu'un pouvait m'aider a les faire fonctionner ou me dire ou en trouver d'autre

merci d'avance

Salut;

Vi, pour la GBA, c'est VBASP, mais pour le moment c'est pas jouable, donc laisse le temps que ca cocotte.

Pour la PSP comme l'as dit Outworld1 c'est RIN le meilleur. Tu peux le télécharger sur gx-mod.com, dans la section Download PSP puis emulateur. Pour que la dernieres version fonctionne, il ne faut absolument pas que tu la renomme.les dossiers doivent s'appeler GBA et GBA%.

voilou

sur mon site

pour la gb tu as rin pour la gba c'est loin de marcher a merveille

mè le truc sè que j'ai esssayer rin (version 1.3 ,1.29, 1.32) et kan je les lances sa a lère de marcher (psp saffiche) mè après ecran noir et je revien sur le menu et message derreur idem pour l'emulateur de la gba (jè la version avec comme fond d'ecran les indestructibles)

si kelkun peu m'expliquer pourqoui sa ne marche pa

merci davance

(je possède deja un emu de Snes et megadrive et deux troi homebrew fonctionnant avec lua player (je vous dit sa au cas ou se serè ses petits programme qui merderais)

Sur mon site tu as les version pour firmware 1.50 qui ne sont pas sur gueux

je sè je suis un boulet j'ai trouver l'emu il se lance correctement mais ou tu mais les roms (dans quel fichier )gbemu ou gbemu% (et les roms utiliser sont bien des ".GB"??)

je sè je suis un boulet j'ai trouver l'emu il se lance correctement mais ou tu mais les roms (dans quel fichier )gbemu ou gbemu% (et les roms utiliser sont bien des ".GB"??)

c bon jè pri rin sa marche dsl pour le deragngement et merci de ta patience ^_^

c bon jè pri rin sa marche dsl pour le deragngement et merci de ta patience ^_^

derniere chose j'ai compris dou venè mon probleme javè fè passer les emulateur par un petit logiciel qui fait disparaitre les fichiers comrompus et c'est a cause de sa que mes emulateurs ne voulaient pas se lancer

voila fin de la parenthèse si sa peu en aider kelke zun