Problême De Langue


buzzlightyear
 Share

Messages recommandés

Bonjour!!

Voilà j'ai acheter 3 jeux sur Ebay et j'ai un problême de language avec.

Les jeux sont francais sur la boite et le DVD mais il boot toujour en anglais et comble de malheur, Bob l'éponge boot en Deutsh je crois.

Je sait que le sujet à été traité souvent car j'ai fait plein de recherche sur le forum et j'ai regarder plusieur topic. mais je ne suis toujour pas capable de les mettre en francais.

J'ai mis mon dash MS en francais, j'ai switcher mon système en PAL avec un utilitaire sous UnleashX, j'ai chercher l'option dans les menus jeux.

Mais là je me demandais si je pouvais faire une modification sur les fichiers du jeux pour modifier les options de démarage du jeux.

Je m'explique, Si je fais un backup de mon jeux et qu'ensuite je prend le fichier .INI et que je modifies les lignes ou il est écrit la région ou language par défault, est ce que celà pourrais fonctionner selon vous ???

Voilà un exemple de ligne que j'ai trouver dans un fichier .INI

# Default language. No setting defaults to US for NTSC or UK for PAL.

DefaultRegion = DE

Estce que quelqu'un aurrait déjà fait ce type de modification si oui, quelles sont les fichier a modifier.

Merci et désolé d'avoir été si long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Change sa:

# Default language. No setting defaults to US for NTSC or UK for PAL.DefaultRegion = DE

par sa:

# Default language. No setting defaults to US for NTSC or UK for PAL.DefaultRegion = FR

A mon avis sa marchera si il y a un dossier language dans le dvd sinon sa marchera car meme je pense :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share