Ma Duo 2 Se Ne Fonctionne Pas Toujour


Wacky
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je vient de me faire poser une puce duo 2 se dans ma ps2 (vertion 7) par un poseur de puce professionel.

Mon problème est que parfois les jeux se lance et parfois pas dutout. Je vous explique, l'orsque la puce fonctionne tout va bien, je peut l'activer, la déactiver, faire touner un jeu ps1 ou ps2 gravé ou orginal, ecouter un film dvd etc. Cependant il arrive que la puce ''plante'' ou je ne sait pas quoi, alors la tout arrète de fonctionner correctement. J'ai beau mètre n'impote quel sorte de media ps1,ps2,dvd, copies ou orginaux plus rien n'est reconue, jai toujour le message d'erreur comme quoi d'insérer un disque compatible ps1 ou ps2 ou alors je me retrouve dans le navigateur et je voit le disque mais mème si je click dessusus il ne se lance pas, il fait comme un debut de loading mais il retombe aussitot au navigateur je suis alors coinsé dans une boucle et ce que la puce soit activé ou non. Pour ce qui est des films dvd l'ecran reste noir et la console gèle.

Maintenant pour arrivé faire ''repartir'' la puce, je suis oubligé de faire des reset, power on/off, ouverture fermeture du tiroir activation/déactivation de la puce etc. dans un ordre totalement illogique et finalement apres une 10aines de minutes de ce traitement, elle remarche comme par magie. Jai bien esseillé de metre le doigt sur ques-se-qui la fesait refonctionner exactement la dedan, mais comme je l'ais dit c'est totalement illogique et ce n'est jamais pareil d'une fois a l'autre.

Le gars m'a assuré que ses soudure etais correct et que si la puce fesait des siennes c'etais normal au debut. Il disait que la puce devais ''s'habituer'' a la console et au type de données, personelment je doute fort qu'une composante electronique puisse s'habituer a quoi que se soit.

Pour se qui est des soudures parcontre je suis a peut pres sure qu'elle doivent ètres corrects etant donné que jai justment un jeu en particulier qui fait planter la puce. A chaque fois que je met ce jeu dedan le son se met a sauter et il fini par planter completement, apres ca la puce ne fonctionne plus tant que je ne la fait pas repartir comme j'ai expliqué plus haut. C'est chiant certe mais cela expliquerais que le problème est d'ordre logiciel et non du a une mauvaise soudure.

merci d'avance a ceux qui réponderons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

j ai eu un peu le meme probleme que toi avec d autre puce.

le probleme vient que ta lentille est sale ou qu elle donne des signes de fatigue.

fait un nettoyage de lentille ds un 1er temps et tu veras que cela fonctionnera beaucoup mieu.

a+

Mais pourtant elle fonctionnais parfaitement avec l'installation de la puce :huh:

Je n'avais aucuns sousis a lire quoi que se soit. Ce peut t'il que lui avoir fait lire des jeux gravés durent environ 2h l'ais abimé? J'ai comme l'impression qu'elle n'aime pas les maxell dvd-r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share