Pursuit Force


jokermaycry
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

bon j'aime beaucoup le jeu mais je trouve qu'il est tres difficile

j'arrive pas a terminer le 3éme niveau des warlods et le 32éme des cappelli

quelqu'un peut me filer un coup de main ?

est ce qu'on peut prendre l'hélicopter dans le 3éme niveau des warlods ??

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai reussi mais je me souvient plus des niveaux desolé

par contre tu peut pas monter dans un helico comme dans une voiture, generalement tu est dans l'helico des le debut du level et tu controle juste la mitraillette

un seul conseil perseveré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-= merci pas de speculation de ce genre ici, tles propos diffaments tu te les garde, merci ! =-

Mais il on pas mis plusieurs niveau de difficulté dans leur jeux ? ?

C'est pas très intelligent on n'est pas tous des hardcore gamers :/

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour cette mission , y a pas vraiment de solution , juste perseverer et utiliser la jauge de puissance au bon moment .

Perso je suis au grade lieutemant et c'est vraiment trop dur .

Naruto_95>> je suis d'accord avec toi , mais là c'est vraiment super dur , et c'est dommage car sinon le gameplay est impeccable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non on ne peut pas choisir la difficulté dans le mode carriere et c'est tres baleze des le debut!plus on avance et plus il faut recommencer les missions et ça devient parfois rageant!

par contre je ne sais pas si on peut changer d'arme pendant les missions parceque parfois on recupere l'arme des ennemis tués et elle s'equipe directement et dans certaines missions certaines sont pas terrible je trouve.Sinon c'est sympa de conduire,sauter de voiture en voiture en faisant attention a son equilibre etc c'est un p'tit jeu sympa je trouve mais entaché par sa trop grande difficulté!

pour ma part j'aime pas trop recommencer les missions une dizaine de fois voir plus pour les avoir apres ceux qui adorent ça vont etre servis! :marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

personne ne joue à ce jeu?

je suis bloqué a la 5eme missions des warlords vec le bus ou il faut faire descendre les otages dans la jeep et j'ai jaais le temps d'en faire descendre plus de 12/13 et la 3eme mission des convicts ou il faut tuer billy wide en helicoptere c'est tres dur de bien viser tellement l'helicoptere n'est pas stable et le temps est court je trouve!

si qq'un a une astuce je suis preneur!meme un sauvegarde plus avancée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon je met un message dans ce post, je sais pas si c'est la meilleur place mais bon a question concerne pursuit force...

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a reussi à faire une backup à partir de l'UMD ACHETE en france, parce que bon moi je l'ai acheté, j'ai suivi les tutos sur maxconsole etc.. mais le jeux ne se lance pas !

J'ai essayé UMD emulator pour lancer l'image dans a peu pres toutes les configuration possible mais rien n'y fais => le jeux se bloque sur un ecran noir juste apres le logo de sony...

J'ai remarqué dans les tuto pour ripé la version euro que des fichiers dans le repertoire MOVIE ne sont pas présent dans notre version et inversement. Donc comme la structure semble ne pas etre la meme je me demande si la procedure de rip ne change pas ou si j'ai peut etre fais une bourde en le ripant.

Et vu que j'ai pas de MS 2Go (logique sinon j'essairai pas de le rippé) je ne sais pas si mon backup passe sans rien ripper.

Donc si qlq un a reussi je suis preneur !

Merci d'avance en esperant que qlq puisse m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share