Pal + Puce + Live + 480p


Invité shugyo
 Share

Messages recommandés

Invité shugyo

Je voudrais que mes jeux pal originaux tournent sur ma console pal et que

ma console pal sorte un signal en NTSC. Et bien sur pouvoir utiliser le live en même temps.

(Le but final est de brancher ainsi la console sur la vgabox x2vga, et de jouer en 480p

sur mon bel ecran 19" + le live)

-> Si je met une puce sur la xbox, que je switche

la sortie video en ntsc et que je désactive ensuite la puce : est ce que ma sortie est toujours

en ntsc ?

merci pour vos réaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

ben met toi une puce ensuite tu fais un back up de ton c: et de ton e: si tu change de disque dur ou tu laisses le disque dur d origines et tu te fait une install de ton dashboard (evox ou autres perso je prefere avalaunch) sur le f: ou e: et tu verifie que ta puce boot bien sur evoxdash.xbe "ou le nom du .xbe de ton dash" sur e: ou f:

ps: si tu change de disque dur n oublie pas de remettre ton back up dedans sinon pas de live

Modifié par mr___big
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

relis bien la question alors "Je voudrais que mes jeux pal originaux tournent sur ma console pal et que ma console pal sorte un signal en NTSC. Et bien sur pouvoir utiliser le live en même temps" c est mieux la?????, par contre je rajoute installe video select pour passer en ntsc

ps:streaming tu peux critiquer si tu veux mais dis quelque chose de constructif , on est la pour aider les gars qui on des problemes par pour pourrir les posts , alors tu reponds aux questions et tu les lis surtout sa peu t eviter de dire n importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share