Tenchi No Mon


as00
 Share

Messages recommandés

Bonjour :)

je vient de recevoir le jeu, mais malheureusement, je suis deja bloqué :(, et le fait qu'il soit pas en francais aide pas :(

je suis bloqué au premier "grand combat" dans le temple, contre un mec a qui je doit donné une lecon, mais qui m'enchaine avant meme que j'ai pu lui donné un coup :(

vous savez si y'a une technique? ou des otpion/armes a activé?

merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'est psa si difficile que ça en fait, même si j'ai bien bataillé....

En effet il faut bien regarder dans son menu option et configurer ses enchainements.

Aprés ça, il faut faire en sorte d'avoir à disposition sur la touche L des items de force (fiole), des items de HP (pastilles vertes) et aussi si vous pouvez une étoile qui permet de ressuciter 1 fois et une seule...

Apré il faut gerer, ne pas se laisser embarquer par ses combos parce qu'ils sont meurtriers et quasi illimités tant qu'une fois que l'on est attrappé on ne peut plus s'en sortir.

Donc gerer est le maître mot, l'enchainer avec le 4 hits combo de base que vous aurez configurés grâce au parchemi qui se trouve dans la salle avant le combat qui vous donnera le 4 coup.

L'enchainer, reculer en faisant en sorte de bien le voir revenir, l'enchainer encore et encore , utiliser une petite magie par-ci puis recharger son énergie comme il se doit.

Une fois que vous l'aurez battu il vous piquera une technique le battard :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Le mieux c'est quand même de lire la notice du jeu non ??

Utilisez le bouton O et une direction pour parer un enchainement ennemi.

Sinon je l'ai battu au niveau 1 en utilisant le Chi Art. En debut de combat parrer son enchainement (buton O) et contrer avec le votre (Buton x 5 fois). Une fois Eikoku a terre mettez la barre de Chi a fond (Buton □ enfoncé) et utilise le Chi Art (Buton □ ) quand il se relève.

Sa casse son enchainement, il ne vous reste plus qu'a faire le votre à nouveau, et ainsi de suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je suis arrivé un peu plus loin dans le jeux, je vien de recontrer Lord Jok Xiu (la femme chef de clan sur son trone) mais il y a un coup que je n'ai pas réussi a trouver sur le chemin, il s'agit du coup "Genbu Form 11".

Est-ce un coup spécialement dur a trouver ou alors c'est vraiment le hasard ki définie quel coup va dropper d'un ennemi ?

Si qqun sais ou trouver ce coup, ca me ferai plaisir :D

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je pense que cest le hasard ou peut etre du a la zone ou tu te trouve pour les coup que drop les ennemis (=

je suis egalement coincé vers la fin du jeu je pense, je me bat en ce moment contre densei et son dragon et impossible de faire des degat quelqu'un aurait il une technique particuliere pour le battre ??

merci (=

Modifié par laly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Je suis a la fin, j'ai un peu galéré a le battre mais en fait il est bidon....

lol

Il suffit de faire plein de fois les 'chi arts', tu recharges...des qu'il te ratrap tu cours plus loin...recharges...lances l'attaque....recharge...et ainsi de suite...c tout bete ^^

C'est meme un peu trop souvent cette technique qui permet de gagner les combats dans le jeu, un peu bete a mon avis.

Donc pas de coups a l'épée dans ce combat la.

Bon courage, tiens nous o courant!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, j'ai la version US, je suis au combat contre le gamin, trop impossible. J'ai loupé un truc ou bien? car on ma po encore parlé de chi art et tout. Enfin c'est trop chiant, surtout que j'avais pas trop pensé a sauvegardé avant, alors tu passes de combats ou les gars attaquent pas a un combat ou le gars tenchaine... Niveau difficulté ils auraient pu etre plus en douceur au niveau dela transition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share