Erreur 12 Dvd Hs?!


mucho
 Share

Messages recommandés

salut, du jour au lendemain la console affiche cette erreur 09, comment faire pour la faire repartir alors qu'elle n'est pas pucée?

j'ai une autre console pucée pour l'aider mais je ne connais pas la manip' pour reparer ce probleme (qui doit venir du DD selon moi).

merci a vous !

edit:

le DD sur ma pucée ne fonctionne pas (erreur 16) meme avec le cd master..

EDIT du titre

Modifié par mucho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remet ton DD d'origine dans ta console pucée et remet la à l'heure (met l'année en 2005, ça suffit amplement) puis remet le DD en erreur 09 sur cette même console, tu vas passer en erreur 13 qui te permettra de lancer un CD Master Gueux ....

Mais, bon, si tu évites l'erreur 06 sur ta console pucée, c'est que l'autre console a un flash TSOP (ça c'est plutôt une bonne nouvelle) soit que le DD est unlocké (ça c'est la mauvaise nouvelle) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

houla, j'ai riens compris!!

Bon alors voici des nouvelles, c'st que j'ai pucé la console.

Et, elle m'affiche une erreur09 si le lecteur dvd est branché avec le dur (d'origine) car je passe par un lecteur de pc pour le bios et cd de gueux.

avec le lecteur de pc tout marche nickel!

sinon toujours cette erreur 09 avec un bug à l'intro, bizarre...

je ne comprends plus!

une derniere chose, comment retirer la phrase au demarrage (x2 loading...)?

Modifié par mucho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu aurais du suivre ce que jp33 t'as dit , d'autan plus que c'était clair ( si, si ) et qu'il t'as repondu dans les 2 heures qui ont suivi ton premier post.......

Sinon toi tu est moin clair dans tes explications :

elle m'affiche une erreur09 si le lecteur dvd est branché avec le dur (d'origine) car je passe par un lecteur de pc pour le bios et cd de gueux.

avec le lecteur de pc tout marche nickel!

peut-etre est-ce le car qui pèche, je ne sais pas mais j'ai pas bien compris...

voilou, @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu aurais du suivre ce que jp33 t'as dit , d'autan plus que c'était clair ( si, si ) et qu'il t'as repondu dans les 2 heures qui ont suivi ton premier post.......

Sinon toi tu est moin clair dans tes explications :

elle m'affiche une erreur09 si le lecteur dvd est branché avec le dur (d'origine) car je passe par un lecteur de pc pour le bios et cd de gueux.

avec le lecteur de pc tout marche nickel!

peut-etre est-ce le car qui pèche, je ne sais pas mais j'ai pas bien compris...

voilou, @+.

si je debranche le lecteur dvd d'origine je n'ai pas l'erreur et la console fonctionne.

la date est a jour.

je pige pas là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore mieux, j'allume la console et j'appuie sur eject pour faire sortir le dvd, ca demarre tout bien (evox)

mais on ne peut rien faire avec le dvd on dirait kil bug.

c'est la seule facon de ne pas tomber sur erreur 12, sauf en desactivant la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share