[urgent]dre Intempestifs!


bart_simpson423
 Share

Messages recommandés

Salut all ca va?? :) (Jahell>>vraiment desolé j'avais oublié parce que j'ai posté mon message a la va-vite)

Bon bah voila je vous explique le probleme:

Depuis que j'ai pucé ma GC j'ai gravé quelques backup sur DVD 12cm de plusieurs marques differentes elle marchaient toutes! :)

Or, depuis quelques semaines,tous les backups que je grave a chaque fois que j'y joue j'ai des problemes:deja j'ai la plupart des fois du mal a les booter et ensuite il sont toujours mais alors TOUJOURS interrompus par des DRE qui apparaissent aleatoirement mais quelques fois a des endroits fixes!!

donc voila ca m'inquiete vu que j'ai essayé plusieurs marques de DVD maintenant je ne sais plus quoi faire...alors je me suis renseigné et g vu que le probleme pouvait venir du potentiomètre de la GC mais seul probleme je n'ai pas de multimetre :(:( est-ce que je peux realiser cette operation sans mutlimetre??

PS:merci de me repondre le lpus rapidement possible je suis vraiment desepspéré... :wacko:

Modifié par bart_simpson423
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

merci de me repondre le lpus rapidement possible je suis vraiment desepspéré...

Merci de rajouter le plus rapidement possible une formule de courtoisie/politesse (bonjour/salut/kikou/ola)en editant ton message avant auto-destruction, conformément à la charte du forum, ede plus tu auras plus de chance qu'on te réponde, ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant essai cette methode ici

@+

Salut,

ben..possedant aussi la viper en cobra 1.2 j'apprend a l'instant que je peux changer le bios! bha vi je savais meme pas :marteau:

par contre je viens de lire le petit tuto sur ton lien et une petite question me vient:

je lis que tu demarres avec un original..ca veut dire que le bios ne fonctionne qu'en swap? pas de direct boot?

merci pour cette information :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share