Ds Rose Sans Nitendogs


bbn
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens d'acquerir une rose seule et après avoir bien parcouru le forum je suis un peu perdu par toutes les solutions et avertissement concernant les nouvelles consoles bleues, roses...

J'avais l'intention d'acquerir un supercard puis de flasher la console mais pour ces types de consoles new génération est ce que ca marche ou alors c'est mort pour l'instant.

Le flashage de la console est ce la meilleure solution pour ces nouvelles consoles.

bonne soirée et merci d'avance pour les réponses

bbn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,j'ai egalement une ds rose (mais du pask nintendogs tekel;fin c'est ma copine qui l'a).

Je voulais savoir s'il etait possible de lancer des backup gameboy advance et ds avec,sans toucher au firmware ni autre modification,et que faut-il acheter.

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

Vu les réponses je sais toujours pas quoi prendre mais dans le doute et après pas mal de recherche je vais commander une M3 format CF et un passV2 qui devrait sortir fin novembre.

Par contre je ne sais toujours pas si le wifime fonctionne sur une ds pink serie NEF 402 xx x20.

Bonne soirée

bbn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les M3 utilisent leur propre passme, ils l'appellent le passkey. C'est la même chose dans le principe mais c'est adapté à la M3. Vas voir les news du site officiel de la M3, tu veras que le passkey 2 est prêt et sera bientôt dispo à la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

Vu les réponses je sais toujours pas quoi prendre mais dans le doute et après pas mal de recherche je vais commander une M3 format CF et un passV2 qui devrait sortir fin novembre.

Par contre je ne sais toujours pas si le wifime fonctionne sur une ds pink serie NEF 402 xx x20.

Bonne soirée

bbn

Si tu as un passkey, pas besoin de wifime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

merci pour vos réponses, mais la question était : est ce que le wifime est possible sur les ds rose ... avec un serial : nef 402 xx 720.

Dans ce cas pas besoin obligatoirement du passme2, il y aurait deux possibilités pour ce type de ds.

bonsoir

bbn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share