Gta: Lcs Eur Dispo


Pulsar
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, hé oui le jeux est dispo, en francais... mais pas encore sorti dans les magasins.

Je m'explique, ce n'est pas la version US que j'ai acheté cet apres a mon revendeur import, mais la version UK :)

c'est ecris en anglais & francais derriere le jeux, on a le choix des langues

la boite contient le plan de la ville, la notice en anglais ET une autre en francais

évidemment la MaJ en 2.00 est obligatoire (jusqu'a ce que...) enfin bref, voila l'info, ne vous privez pas, c du GTA SA dans la ville de GTA 3 ( ya ma belle Sanchez woot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'avais downgradé avant, et la mise a jour c'est bien déroulée.

lol dsl, moi jsavais pas le la version UK (est donc EUR) était dispo :P )

Np, ca peut arriver a tout le monde :)

Sinon, si la version UK marche apres le DG, c'est une bonne nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca serai bien, mais je pense ke ca ne devrai pas tarder.

si ca peux aider ceux qui travaille dessus, voila les resultats de mes divers boots de GTA

PSP 1.50 : message : Veuiller mettre a jour en 2.00 pour lancer

PSP 1.50 + wab version changer en 2.00 : message : lancement impossible

PSP 2.00 : lancement OK

donc cela viens bien de "plugins" spécifiques a la 2.00...

voila

Modifié par Pulsar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Pulsar,

Es-tu certain que la version de ton GTA est bien UK ???

Parce qu'il me semble que pour la version UK la boite et la notice ne sont QU'en anglais !

En revanche, moi je viens de recevoir ma version canadienne et dans cette version, effectivement il y a une jacquette supplémentaire (par dessus la boite) sur laquelle on trouve bien l'anglais et le français...Je crois que c'est obligatoire vis-à-vis d'une loi au canada...Et il y a aussi comme tu le dis une notice supplémentaire en français...Ce qui me fait dire que c'est la version canadienne et non pas UK !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mhhh peu etre bien...

voila mon packaging

un boite avec ecrit a l'arriere en anglais, contenant l'UMD la carte et la notice en anglais, le tout sous celophane, et par dessus une notice FR avec une jaquette GTA anglais/francais et un bultin d'inscription R*

je vois Zone 1 a l'arriere... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai moi meme la version Us qui es semblable a la version Uk avec les sous titre et le sang des gens (je ne sait pas si il y es dans la version Uk), mais je pense que dans la Version Fr il yaura les Voix en francais.

:)

Voila

Ca serait le comble que les canndaiens aient les voix fr et pas nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

les voix FR... je suis fan de la série des GTA depuis le 1er opus et je n'ai pas souvenir avoir deja eu des voix FR...

Le bon vieux sous titre comme je l'ai acctuellement me semble plus réaliste pour un GTA

("quoique le "Hey, you're trying to fuck my wife,nigga?" n'a jamais été sous-titré newlaugh )

a mon avis un bon "Zone 2" ,une jaquette FR, et une notice FR, et voila le GTA FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi, j'aurait du préciser "choix des sous titres" lol, en faite cela se fait tout seul par rapport au language du systeme.

scc007> UK signifie United Kingdom (anglais, pas américain... avec les chapeau melon et les bus a 2 étages, big ben etc... lol)

Si tu a besoin a l'avenir, les plus courrant sont :

US : USA

EUR : EUROPE

JAP : JAPAN

FR : FRANCE

UK : UNITED KINGDOM

AUS : AUSTRALIA

TW : TAIWAN

G : GERMAN

Modifié par Pulsar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé oui, tout le monde disait que les version US avait les sous titres FR... R* a fait un GTA:LCS international en fait... mais SONY veut Zoner les jeux... et empecher un américain de jouer en WIFI ad-hoc avec un ami francais lors d'un voyage... lol

Pourquoi faire attendre... Pour faire chier Microsoft... le 2 Decembre c la date de sortie de la 360... c just un retard marketing... le jeux est pret depuis longtemps, il demande le FW 2.00 depuis la version US... il sont pas en train de le modifier (imaginer le nombre de stock perdu)

non c juste le jeux SONY-MICROSOFT

C'est comme Bungies qui a annoncé que Halo 3 sortirait PROBABLEMENT en meme temps que la PS3... mais sur 360... si ca se trouve le jeux sera fini depuis des mois, qu'ils attendront quand meme la PS3 pour le lacher

Modifié par Pulsar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

les voix FR... je suis fan de la série des GTA depuis le 1er opus et je n'ai pas souvenir avoir deja eu des voix FR...

Le bon vieux sous titre comme je l'ai acctuellement me semble plus réaliste pour un GTA

("quoique le "Hey, you're trying to fuck my wife,nigga?" n'a jamais été sous-titré newlaugh )

a mon avis un bon "Zone 2" ,une jaquette FR, et une notice FR, et voila le GTA FR

dans ma version us quand il dit 'you r a crazy bitch' c'est traduit en 'salope drogué' donc il ya pas les gros mot traduit mais il ya aussi le sang des gens quand tu les frappe et la money qui sort de leur poche , et je confirme la version Us es surement mieu que va etre la version Fr toute brider comme dhab .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi faire attendre... Pour faire chier Microsoft... le 2 Decembre c la date de sortie de la 360... c just un retard marketing... le jeux est pret depuis longtemps, il demande le FW 2.00 depuis la version US... il sont pas en train de le modifier (imaginer le nombre de stock perdu)

non c juste le jeux SONY-MICROSOFT

C'est comme Bungies qui a annoncé que Halo 3 sortirait PROBABLEMENT en meme temps que la PS3... mais sur 360... si ca se trouve le jeux sera fini depuis des mois, qu'ils attendront quand meme la PS3 pour le lacher

mais non ...

c'est quil veule nous obliger a metre le frimewaire 2.5 :fou:

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je me pose une question, on dis que le jeux marche avec la 2.0, mais qui ne marche pas avec le WAB Changer sur une 1.5, mais comment se fait il qu' il y a des isos qui circulent en download?

Est ce que quelqu' un l' a déjà fait marché sur une 1.5.

Merci d' avance.

PS: J' ai l' intention de l' acheter en original, mais je voudrais quand même le tester avant, je fais toujours des backups de mes originaux.

Modifié par SymphonyOfDarkness
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonsoir à tous, je viens de passer ma psp en 2.00, j'ai mis umd emulator 8.c, mais GTALC ne ce lance pas ???

Quelle loader faut t'il utiliser pour que le jeux puisse marcher car je ne sais pas quoi faire ?

Merci beaucoup et bonne soirée à tous et bon courage pour le staff du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous, je viens de passer ma psp en 2.00, j'ai mis umd emulator 8.c, mais GTALC ne ce lance pas ???

Quelle loader faut t'il utiliser pour que le jeux puisse marcher car je ne sais pas quoi faire ?

Merci beaucoup et bonne soirée à tous et bon courage pour le staff du site.

Achète le jeu, ça marchera surement mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share