Erreur 06 - Eerpom.bin


billyboys
 Share

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS

Voilà le petit souci que je rencontre, et par la même occasion j’espère en apprendre un peu plus sur ces EEPROM.

Il y’a fort loin de cela ( environ 1 ans ) j’ai hotswaper ma bobox .

Avec le tout premier tuto de Piet j’ai réaliser un back up du HDD xbox et surtout des trois fichiers :

EEPROMbackup.bin

EEPROMbackup.txt

EEPROMbackup. ???

C’est en renommant le EEPROMbackup.bin en EEPROM.BIN que j’ai pu réaliser le changement du disque dur de 10 Go par un 120 Go ( avec les très bon CD de Master Gueux et de YopSolo )

Jusque là tout va bien, je ne me suis pas penché plus que ça sur les EEPROM, toutes les autres consoles modifier ont booter sur le CD correctement, et au moment du lockh –a , l’EEPROM a bien été trouvé.

Ensuite, avec l’excellent CD de Piet, j’ai réalisé la mise à jour de la console, avec l’option « back up de l’EEPROM » d’EVOX intégré au Dash Unleash j’ai réaliser une sauvegarde de l’EEPROM.

Maintenant c’est là que ça se gâte.

J’ai donc voulut passer du 120 Go à un 160 G o de SAMSUNG . La construction du disque dur c’est bien passer avec Xbox Hd Maker.

Mais le disque ne veux pas ce locker avec la première sauvegarde de l’EEPROM ni la deuxième.

Idem pour un MAXTOR de 80Go

Au démarrage la console me met ERREUR 06.

Voilà ce que j’ai fait à ce jour :

Avec Live INFO 3 , j’ai relevé les info des deux disque dur :

Calculated password du MAXTOR et

Calculated password du SAMSUNG.

Le status des HDD est Locking : Enabled, Locked

A ce Live INFO 3 j’ai “load eeprom” ,

A ce moment j’ai remarqué que le Calculated password des disque dur changer au chargement d’un EEPROM.BIN

J’ai essayer plusieurs méthode que j’ai peu lire sur les forums :

CD de boot : Xbox Hd Maker \ xboxhd \ Generate eeprom

Xbox Hd Maker \ xboxhd \ Make DOS FLOPPY

Disket : unlockhd

Lockhd

UnlockX

ATAPWD

Je possède de nombreuse sauvegarde des EEPROM avec EVOX ou Config Magic sur CD-R ou CD-RW ….

J’ai rentrer manuellement de nombreux codes , en voyant a chauqe fois HDD LOCKER et a chauqe fois ERREUR 06.

La je suis un peu perdu, ce que je cherche maintenant c’est essayer de comprendre c’est EEPROM.

En effet sur internet et sur les nombreuses applications citée si dessus, j’aimerai avoir quelque explications concernant :

- le nombre de caractère à rentrer pour obtenir le code :

- les nombreuses appelations :

Le nombre de caractère à remplir :

Exemple sur un eeprom.txt générer par config magic j’ai les info suivantes :

- HDD Key : 6d:5e:85:e5:29:d7:de:2a

0a:eb:09:5d:b0:55:ac:ba

62:42:59:67:00:00:00:00

00:00:00:00:00:00:00:00

- HDDLockDisablePassword 6d 5e 85 e5 29 d7 de 2a 0a eb 09 5d b0 55 ac ba 62 42 59 67 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00

- XboxHDKey 9f 67 b9 95 8f 94 b5 cb 02 d2 ff 4e 12 ce 91 1c

Dans un tuto le code est : 6d5e85e529d7de2a0aeb095db055acba62425967 = 40 caractère

Dans un autre tuto se serai : 9f67b9958f94b5cb02d2ff4e12ce911c + 00000000 = 40 caractère

Donc je suis un peu perdu dans le vrai code qui va locker le disque dur

Quel est exactement le code ( et combien de carcatère ) faut il tapez , les majuscules ou miniscules sont t il a tenir compte …

Le mot de passe XBOXSCENE sert à quoi ?

Les nombreuses appelations

Que l’ont soit sous XBOXHDM , Live INFO 3 , dans le system d’unleash , ou dans Config Magic

Les appelations des differents codes sont :

Calculated pasword dans Live Info 3

ONLINE KEYS dans Live Info 3

Unique HDD KEYS dans Live Info 3

HDDLockDisablePassword dans config magic

XboxHDKey dans config magic

……..

J’ai lut également qu’il y avait un code pour le nouveau disque dur , un code pour le disque dur xbox

A vrai dire je suis un peu perdu,

Actuellement ma bobox est HS, c’est con j’avais mis les ports USB et elle tourner super bien

Maintenant je suis à la rue ..

J’espère que vous allez être nombreux à me répondre.

Je dispose de nombreux imprim écran de Live info 3 si cela peu vous aidez .

J’attend vos remarque avec impatiente

Bonne journé ,comme un lundi 14 novembre 2005

Billy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

vla la tartoche, desolé j'ai pas le courage de tt lire,

pour faire simple:

il y a pour chaque console une eeprom, le code de "lock" d'un HDD est calculé a partir d'un serial contenu dans l'eeprom et du serial du HDD,

a chaque fois que tu couple un HDD quelconque avec une meme eeprom le code de "lock" change !

a chaque fois que tu couple un meme HDD avec une eeprom quelconque le code de "lock" change !!

Donc si tu lockes un HDD avec l'eeprom de la console A pour ensuite le monter dans une console B, la console B calcule son code, mais toi tu as verrouillé depuis la console A, la console ne cherche pas plus loin => erreur 6 !

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Donc si tu lockes un HDD avec l'eeprom de la console A pour ensuite le monter dans une console B, la console B calcule son code, mais toi tu as verrouillé depuis la console A, la console ne cherche pas plus loin => erreur 6 !"

Salut à toi Jlz,

En fait voici schématiquement le truc :

CONSOLE A = HDD 8 Go origine

CONSOLE A = HDD 120 Go avec 1ers méthode hotswap de PIET donc EEPROM n°1 avec Config Magic

CONSOLE A = Mise à jour de la console avec 2ème CD de PIET et création EEPROM n°2 avec EVOX

CONSOLE B = Hotswap réussi, g'y est mis le HDD 120 Go de la CONCOLE A avec le lock de la CONSOLE B

CONSOLE A = HDD 160 Go se lock pas avec EEPROM n°1 ou EEPROM n°2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tu es arrivé a locker les HDD mais avec de mauvais codes, d'apres ce que je lis =>

Au démarrage la console me met ERREUR 06.

Voilà ce que j’ai fait à ce jour :

Avec Live INFO 3 , j’ai relevé les info des deux disque dur :

Calculated password du MAXTOR et

Calculated password du SAMSUNG.

Le status des HDD est Locking : Enabled, Locked

on est bien d'accord que tu as delockés ces HDD avant de retenter de les locker a nouveau ??

Si c'est pas le cas il va falloir, les HDD ne supporte que tres tres rarement ce que certains appellent le sur-lockage.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est bien d'accord que tu as delockés ces HDD avant de retenter de les locker a nouveau ??

exactement

d'ailleur à ce sujet, j'ai rentrer les codes manuellement ,

Le nombre de caractère à remplir :

Exemple sur un eeprom.txt générer par config magic j’ai les info suivantes :

- HDD Key : 6d:5e:85:e5:29:d7:de:2a

0a:eb:09:5d:b0:55:ac:ba

62:42:59:67:00:00:00:00

00:00:00:00:00:00:00:00

- HDDLockDisablePassword 6d 5e 85 e5 29 d7 de 2a 0a eb 09 5d b0 55 ac ba 62 42 59 67 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00

- XboxHDKey 9f 67 b9 95 8f 94 b5 cb 02 d2 ff 4e 12 ce 91 1c

Dans un tuto le code est : 6d5e85e529d7de2a0aeb095db055acba62425967 = 40 caractère

Dans un autre tuto se serai : 9f67b9958f94b5cb02d2ff4e12ce911c + 00000000 = 40 caractère

Donc je suis un peu perdu dans le vrai code qui va locker le disque dur

Quel est exactement le code ( et combien de carcatère ) faut il tapez , les majuscules ou miniscules sont t il a tenir compte …

Le mot de passe XBOXSCENE sert à quoi ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

si tu as les deux backup (.bin) des deux eeproms (A & B) preferent les pour delocker les HDDs en les essayant successivement, sinon tu n'as pas fini, les clés de delockage changent, normalement tu devrais en avoir un max de 4 ! Apres avoir delocké le HDD tu dois enlevé la protection qui relocke apres l'extinction du disque !!

En ce qui concerne la saisie des pass elle depends du soft de lock utilisé mais en general la case n'as pas d'importance (a verifier tt de meme) et les zeros de fin de code non plus.

Le pass XBOXSCENE est un master password de delockage (seulement si tu as locké avec le soft qui precise cela dans son readme)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est pas bientôt fini les bêtises ? :blink::blink::blink::blink:

Alors, article 1: on ne fait qu'un seul hotswap dans la vie d'une console (et ce, même si on utilise les tutos de Piet, ce n'est pas parce qu'on passe au travers une fois que cela sera possible de nouveau ....)

article 2: on n'utilises JAMAIS de code de lock, c'est une hérésie sans nom (ça t'amuse de taper 40 caractères sans fautes de frappe ????? :o )

article 3: le seul outil digne de ce nom quand on a un exploit s'appelle xboxhdm (et ses dérivés à la Hdd Maker). Tu avais un CD avec l'eeprom.bin de la console intégré, qu'est-ce que tu vas taper un code au clavier ???? :blink::blink::blink::blink::blink:

article 4: live info bêta tout comme Hdd driver sont à fuir comme la peste (tu as remarqué, tu es embêté :rolleyes: ) ....

Le seul fait que tu ais une erreur 06 prouve que ton DD est lockable ... puisqu'il l'est, locké ..... mais pas avec le code correspondant avec la console ....

Ensuite, avant de locker un DD, il faudrait commencer par le délocker, c'est la base (c'est même très très très basique). Donc, tant que ton DD ne sera pas repassé en erreur 05, tu auras un presse-papier. En plus, comme le compteur d'essai tourne, tu l'as vérouillé maintenant ......

pour info, le code de lock du DD c'est le Hddlock (il suffit de traduire), mais il est propre à chaque DD et ne peut servir pour un autre. Il représente de code de mariage d'un DD et de la carte mère. Quand tu divorces, tu ne reprends pas la même alliance avec ta seconde femme !!! ça te va comme comparaison ?

Bref, tu es dans une merde immonde: tu ne sais pas quel code à vérouiller le DD (et ce n'est pas obligatoirement le dernier) et tu ne sais pas si tu a fait un faute de frappe ...... bref, le trou noir .....

comme tu es en erreur 06, tu peux oublier ton eeprom.bin (c'est bien dommage, avec elle ça fonctionne à tous les coups, sauf quand on s'y prend comme un manche), il te reste le master password comme parachute ventrale ... si tes DD en veulent bien ....

Bref, si ce n'est pas encore fait, lance un xboxhdm pour aller sur le menu xboxhd pour fabriquer la disquette DOS que tu utiliseras avec l'option [4] du premier menu ainsi que la désactivation de la détection automatique IDE de ton bios PC.

là, il te demandera la disquette sur laquelle tu trouveras atapwd. Avec lui, tu pourras tenter le master password XBOXSCENE en majuscule ou TEAMASSEMBLY s'il lui reste des souvenir de Config Magic ... Mais vu comme tu l'as bousculé, ça risque d'être irrémédiable définitivement, même Hdd Maker III n'ira pas le chercher .....

Dernière chose, tu peux faire autant de fois de sauvegarde de l'eeprom.bin, elle ne change pas dans la vie d'une console, quelque soit le DD qui est dans la console. Sauf si tu t'amuses avec Config Magic, ce qui donnerait une explication plausible à ton erreur 06. Mais dans ce cas-là, c'est puce obligatoire avec un nouveau DD si tu n'arrives pas à les faire repasser en erreur 05 ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,

voyons si g tout saisi

"tu as les deux backup (.bin) des deux eeproms (A & preferent les pour delocker les HDDs en les essayant successivement, sinon tu n'as pas fini,"

a vrai dire, j'ai même tester tout les codes que j'ai pu trouver dans mes sauvegardes,

"les clés de delockage changent, normalement tu devrais en avoir un max de 4 !"

comprend pas désolé !!!

"Apres avoir delocké le HDD tu dois enlevé la protection qui relocke apres l'extinction du disque !!"

c'est à dire.

"En ce qui concerne la saisie des pass elle depends du soft de lock utilisé mais en general la case n'as pas d'importance (a verifier tt de meme) et les zeros de fin de code non plus."

j'ai utiliser la disket de boot , le cd de boot .... xboxhdm , xboxhd, unlockX, unlockhd ...

quel est le code que j'ai à tapez , pour cete exemple là par exemple:

- HDD Key : 6d:5e:85:e5:29:d7:de:2a

0a:eb:09:5d:b0:55:ac:ba

62:42:59:67:00:00:00:00

00:00:00:00:00:00:00:00

- HDDLockDisablePassword 6d 5e 85 e5 29 d7 de 2a 0a eb 09 5d b0 55 ac ba 62 42 59 67 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00

- XboxHDKey 9f 67 b9 95 8f 94 b5 cb 02 d2 ff 4e 12 ce 91 1c

"Le pass XBOXSCENE est un master password de delockage (seulement si tu as locké avec le soft qui precise cela dans son readme)"

j'ai testé sa, il me un message d'erreur comme quoi la modifcation que je veux faire avec atapwd est refusé par le disque dur, ceci si je le branche directement dans le pc, g'ai pas tester de faire un hotswap pour brancher le disc

En rentrant ce soir, je vais voir ce que je peu faire avec partition magic que je vais récupéré dans l'après midi, pour déjà oir si mon disc dur est accessible sous windows, car même avec mmc il n'apparaît .

Fais chier d'avoir mélanger ces EEPROMs , pourtant j'ai bien le tout premier tout premiers.

j'ai encore du mal à saisir le role de ces codes et de les différenciers ( pass du disc dur xbox, pass du dnouveaux disc dur ...)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des conversations j'en ai tu sais

et puis sisi, je te confirme , même chez le plus gros electricien du monde ( pour ne pas citée de nom bien sur ) on bosse aussi, et puis ça rigole pas tous les jours,

je jongle entre le forum et les serveur apache qui ont cramé ce week end, le meilleur moment c'était ce matin pour recabler les nouveaux racs

mais bon sa gère,

j'aimerai en avoir un peu plus dans la tete avant de me précipiter chez moi ( enfin je dois me payer les metro tram et bus pendant plus de 1 h 30 ) pour allez remonter cette box, j'ai plein de news que je voudrai tester et elle marche pas , :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as testé XBOXSCENE, c'est mort .... il ne te reste plus qu'à comprendre comment tu as pu avoir une 06 avec l'eeprom.bin gravé sur un CD .......

parce que tant que tu ne répondra pas à cette question, tu auras 3 presses papier et une boite à chaussure qui attend sa puce .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , oki

merci bcp jlz et jp33 pour votre soutient

je suis au taf, et le pc rame terriblement , donc je viens à peine de voir le post de JP33.

je comprend un peu mieux,

oki pour les manip,

je l'ai vu en erreur 05 ce disque hier soir, donc, je pense pouvoir m'en sortir , pour en revenir à jp33:

article 1: on ne fait qu'un seul hotswap dans la vie d'une console (et ce, même si on utilise les tutos de Piet, ce n'est pas parce qu'on passe au travers une fois que cela sera possible de nouveau ....)

avec un peu d'astuce j'ai créer un switch IDE , qui me permet de faire le hotswap sans rien toucher hormis un bouton,

article 2: on n'utilises JAMAIS de code de lock, c'est une hérésie sans nom (ça t'amuse de taper 40 caractères sans fautes de frappe ????? )

ça m'amuse pas c'ets la galère, mais bon, j'avais que ça a foutre, lol,

article 3: le seul outil digne de ce nom quand on a un exploit s'appelle xboxhdm (et ses dérivés à la Hdd Maker). Tu avais un CD avec l'eeprom.bin de la console intégré, qu'est-ce que tu vas taper un code au clavier ????

c'ets vrai, mais j'aime bien tapez , lol

article 4: live info bêta tout comme Hdd driver sont à fuir comme la peste (tu as remarqué, tu es embêté

oki

"Quand tu divorces, tu ne reprends pas la même alliance avec ta seconde femme !!! ça te va comme comparaison ?"

Ca me va, j'ai garder la voiture et l'appart, pour le seconde c'est les mêmes , donc la ça marche,

encore faut -il trouver la deuxième ! lol

Bref, tu es dans une merde immonde:

je le sais

c'est bien dommage, avec elle ça fonctionne à tous les coups, sauf quand on s'y prend comme un manche),

merci du compliment jp33

que la désactivation de la détection automatique IDE de ton bios PC.

Ah tiens ça j'ai jamais eu besoin de le faire

là, il te demandera la disquette sur laquelle tu trouveras atapwd. Avec lui, tu pourras tenter le master password XBOXSCENE en majuscule ou TEAMASSEMBLY s'il lui reste des souvenir de Config Magic ... Mais vu comme tu l'as bousculé, ça risque d'être irrémédiable définitivement, même Hdd Maker III n'ira pas le chercher .....

Mais dans ce cas-là, c'est puce obligatoire avec un nouveau DD si tu n'arrives pas à les faire repasser en erreur 05 ....

puce je dois en avoir deux ou trois dans un tiroir, faudrait que je regarde,

et dans le cas ou je n'arriverai à rien,

le hdd est foutu ?

merci pour votre aide les gars, j'ai une dette envers vous ( naolybill@hotmail.com)

je me hate de rentrer chez moi et je test tout ça

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying Salut a vous ,j'aurais besoin d'aide car j'ai le meme code "erreur 06 " et je me pense que je suis vraiment dans la merde :(

Voila ce que j'ai fais exactement :j'ai voulu changer l'eeprom.bin de ma console avec le logiciel "eepromflasher" j'ai suivi ce qu'on m'indiquait

[Ce programme va vous servir à flasher votre eeprom (en cas de banissement du Xbox-Live par exemple).

Vous pouvez lancer ce programme en applications ou depuis un CD de boot.

Mode d'emploi :

- Mettez votre eeprom.bin (le fichier doit avoir exactement pour nom "eeprom.bin") à la racine du repertoire "EEpromFlasher" (ou bien à la racine de votre CD de boot)

- Lancez le programme (ou bien booter sur votre CD) et votre eeprom sera flashée automatiquement avec l'eeprom.bin voulue

Je vous rappelle que vous devez flasher votre eeprom seulement avec un eeprom.bin provenant d'une console de même version que la votre. Si vous ne respectez pas cela, c'est soit flashage de l'eeprom à l'aveugle via ce programme ou ConfigMagic (disponible également sur le Master CD Fotz ou sur le site http://www.gx-mod.com) soit rachat d'une carte mère en état de fonctionnement.

Remerciements : Kambiokika de la team Gueux pour m'avoir fait parvenir gracieusement ce programme

J'ai fais effectivement la meme chose et j'ai rebooter ma xbox et le code erreur 06 est apparu .

Donc si vous avez une idée je suis preneur .

Merci pour vos réponse . :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu aurais mieux fait de creer ton propre topic .....

As-tu l'epprom.bin originale ?

si oui, grave un xboxhdm pour pouvoir délocker avec cette eprom.bin puis le relocker avec la nouvelle ...

si non, il te faudra attendre Hdd Maker III, tu as actuellement un presse papier. Par contre tu peux préparer un autre DD avec l'eeprom.bin utiliser pour flasher l'eeprom ...

Mais pourquoi as-tu changer d'eeprom.bin ?

le hdd est foutu ?

si tu n'arrives pas à repasser sur une erreur 05, oui .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu aurais mieux fait de creer ton propre topic .....

As-tu l'epprom.bin originale ?

si oui, grave un xboxhdm pour pouvoir délocker avec cette eprom.bin puis le relocker avec la nouvelle ...

si non, il te faudra attendre Hdd Maker III, tu as actuellement un presse papier. Par contre tu peux préparer un autre DD avec l'eeprom.bin utiliser pour flasher l'eeprom ...

Mais pourquoi as-tu changer d'eeprom.bin ?

Salut est-ce pour moi cette réponse ???? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu aurais mieux fait de creer ton propre topic .....

As-tu l'epprom.bin originale ?

Quand tu parles de l'originale c'est la premiere eeprom de ma xbox ou celle que j'ai utiliser ???

si oui, grave un xboxhdm pour pouvoir délocker avec cette eprom.bin puis le relocker avec la nouvelle ...

si non, il te faudra attendre Hdd Maker III, tu as actuellement un presse papier. Par contre tu peux préparer un autre DD avec l'eeprom.bin utiliser pour flasher l'eeprom ...

Mais pourquoi as-tu changer d'eeprom.bin ?

Parceque je me suis fais bannir de live !!!!!!

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'originale, c'est la première, celle qui est bannie.

la nouvelle, c'est celle que tu as utilisé pour flasher ton eeprom .....

Mais bon, tout ça ne te servira à rien puisqu'il te faut un nouveau DD pour retourner sur le Live avec ta nouvelle eeprom.bin (allez, on donne un 1/4 d'heure aux serveurs Microsoft pour retrouver le sérial de ton DD dans leur base de donnée ...)

Et la prochaine fois, utilises Config Magic, il fais le délock, le flash et le relock, le tout sans erreur et directement avec la console .....

D'ailleurs, pour l'utiliser, tu peux reflasher ton eeprom avec l'eeprom.bin bannie si tu n'as pas envie de jongler avec les disquettes et ton PC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'originale, c'est la première, celle qui est bannie.

la nouvelle, c'est celle que tu as utilisé pour flasher ton eeprom .....

Mais bon, tout ça ne te servira à rien puisqu'il te faut un nouveau DD pour retourner sur le Live avec ta nouvelle eeprom.bin (allez, on donne un 1/4 d'heure aux serveurs Microsoft pour retrouver le sérial de ton DD dans leur base de donnée ...)

Et la prochaine fois, utilises Config Magic, il fais le délock, le flash et le relock, le tout sans erreur et directement avec la console .....

D'ailleurs, pour l'utiliser, tu peux reflasher ton eeprom avec l'eeprom.bin bannie si tu n'as pas envie de jongler avec les disquettes et ton PC ....

Ok je te remercie pour l'info mais le plus important ce qu'a chaque fois que je redemarre la xbox avec ou sans la puce OU avec un autre DD ,j'ai toujours le CODE ERREUR 06 .

Donc qu'est ce que je peux faire ??????

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux aller sur le Live, achètes un nouveau DD ...

Sinon, ouverture du PC et utilisation d'un xboxhdm avec les deux eeprom.bin sur deux disquettes différentes, puis délock (unlockhd -a) avec l'eeprom bannie puis lock avec la nouvelle ip (lockhd -a) ... Mais Live interdit .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux aller sur le Live, achètes un nouveau DD ...

Sinon, ouverture du PC et utilisation d'un xboxhdm avec les deux eeprom.bin sur deux disquettes différentes, puis délock (unlockhd -a) avec l'eeprom bannie puis lock avec la nouvelle ip (lockhd -a) ... Mais Live interdit .....

Re ,

Excuse moi de te déranger a nouveau mais j'ai peur de faire une grosse boulette :( est ce que tu peux m'indiquer par etapes comment délocker mon dd via le pc .

J'ai une petite idée mais je voudrais surtout pas me planter blush

j'ai un pc sans dd que je peux utiliser pour mettre le dd xbox (pour faire l'essai)

Donc je viens de graver "xboxhdm" sur un cdr + j'ai mis sur disquette ma toute premiere eeprom.bin [celle qui etait banni + mon premier dd (non-original) banni aussi ] et j'ai mis aussi celle que j'ai utilisé avec EEPROMFLASHER (celle-la n'etait pas banni + un dd d'origine xbox)

Pour info le dd qui pause probleme c'est un "SEAGATE de 40go "

Voila pour les infos !!!!!si tu veux j'ai MSN et c'est "deros@libertysurf.fr"

Bah merci pour le coup de main blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share