Pbl Evolution X


teapot
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.Voila mon probleme j'ai voulu installer à l'aide du cd master3 la nouvelle version d'evolution x sur un nouveau DD,jusque là tout s'est passé correctement.Probléme lorsque je me connecte en ftp je trouve bien toutes mes partitions,mais sous E par exemple je ne trouve pas Applications ni sous F d'ailleurs,donc je n'arrive pas à entrer d'applications(enfin si par exemple sous E Logiciels si je mets XBMC il est bien sur le DD mais impossible à lancer).J'ai essayé avec d'autres dash meme souci.J'ai regardé dans le fichier ini mais n'ait pas trouvé la solution.Merci à l'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.Voila mon probleme j'ai voulu installer à l'aide du cd master3 la nouvelle version d'evolution x sur un nouveau DD

:0

les gars, on ne dit pas "nouvelle", on dit "dernière" ....... parce que 1 an 1/2, faudrait voir à évoluer (ne cherche pas, il n'y a pas plus récent ... sauf si tu changes de Dash, évidemment, les autres n'ont pas dormi, loin de là hihihi)

et si tu ne fais pas correspondre les path dans ton Evox.ini à ton DD, c'est certain que tu ne trouveras rien dans ton Dash (là, par contre, c'est valable pour tous les Dash).

Mais là, on est en plein dans le tuto pour débutant ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'a qu'à creer ton dossier Applications sur le E: par ftp ......

Pour le reste, si vraiment tu n'y arrive pas (le tuto pour débutant est incontournable !!), télécharges le Scud-X ou le CD de Fotz et fais une full install, tu auras tout de pré-installer au bon endroit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , il ne te suffit pas de creer tes repertoires, tu dois inscrire dans ton evox.ini ce que tu as créer afin que ton dash sache ou chercher.Tien en exemple jette un oeil si cela peux t'aiderevox.txt

Change le .txt en .ini

observe et compare à l'aide des tutaos :)

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share