La Partition H: Ne S Affiche Pas Sur L Os Xenium


rodolph
 Share

Messages recommandés

bonjours

j ai installe une puce xenium sur une xbox ensuite pas de probleme je te tombe sur l os mais par contre quand je veux la flache par la clef usb je n ai pas la partition h: ni la d: d ailleurs pour le cd

est ce que vous auriez une solution a ce probleme?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut rodolph,

Tout d'abord verifie que ton adaptateur usb et bien enfoncé dans ton port manette.Ensuite utilise le mode RECOVERY dans le menu xenium(la console va clignoter vert et rouge il me semble et ralume la et tu devrais voir apparaitre ton H:.Tiens nous au courant,à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je tiens au courant en fait j abandonne avec cette puce car maintenant plus d' os xenium, la console s éteint s'allume et clignote vert et rouge en mode recovery ou pas, j ai aussi verifie l' installation et je ne vois rien de mal fait. la xenium va prendre 2 coup de marteau et je saurais pourquoi ca ne marche pas

merci quand meme d'avoir essaye :marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je n ai pas abandonne, j ai ramene ma puce au magasin il me l on changé et j ai installe la puce en la soudant ce coups ci et apres j ai eu l os mais tjrs pas de partion h: ni d: mais j ai pu la flasher par le ftp.

c est cool

a bientot ce site est une mine d'or :ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share