Pb A Matrix Pon


topher
 Share

Messages recommandés

les autres jeu ne me le font pas je n'ai rien changer dans mon dash c'est bien la premiere fois que je tombe sur cette anomalie j'ai reessayer de faire un back up et toujours en anglais sur le dd aider moi svp la c dur

Slt,

Comme je le disais dans un autre topic, je suppose que ton Dash principal est EvolutionX ?

Ben dans ce cas, et sauf avis contraire, y'a pas de solutions. Malgré la console configurée en Français, et la config EvoX region mise sur PAL, le pb est le même et je précise qu'Enigmah Select Video est bien en PAL.

Ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive pour moi, et de plus en plus régulièrement j'ai constaté que dès lors qu'on bootait par défaut sous EvolutionX, les backups (ou originaux) passent en anglais !

Par-contre, Backup et Originaux sont en FR dès lors que je boote sur le Dash UnleashX !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

C'est possible d'avoir 2 dashboard en meme temps ?? et commet fait tu pour installer le Dash UnleashX ?

désolé je suis debutant en xbox

merci d'avance

gameover

les autres jeu ne me le font pas je n'ai rien changer dans mon dash c'est bien la premiere fois que je tombe sur cette anomalie j'ai reessayer de faire un back up et toujours en anglais sur le dd aider moi svp la c dur

Slt,

Comme je le disais dans un autre topic, je suppose que ton Dash principal est EvolutionX ?

Ben dans ce cas, et sauf avis contraire, y'a pas de solutions. Malgré la console configurée en Français, et la config EvoX region mise sur PAL, le pb est le même et je précise qu'Enigmah Select Video est bien en PAL.

Ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive pour moi, et de plus en plus régulièrement j'ai constaté que dès lors qu'on bootait par défaut sous EvolutionX, les backups (ou originaux) passent en anglais !

Par-contre, Backup et Originaux sont en FR dès lors que je boote sur le Dash UnleashX !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bizare ton truc ,ton backup fonctionne sinon?

car le mien bloque juste apres l'intro et me met disque sale etc...

:fou:

Met ton dash M$ en anglais et tu n'auras plus ce bug. en revanche le jeu sera en anglais.

IL est sortie ce jeu?

J'ai pas vu les tests dans les mags.... :huh:

C un import?

Il Assure?

Non il assure pas des masses alors à 60€ le jeu ca fait chier. Perso je le trouve un peu fouilli et bugé lors des phases de combats. Il est sorti trop tôt une fois de plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c'est ce que je pensais c'est un pb de dashboard mais comment faire pour d'avoir 2 dashboard en meme temps ?? et commet fait tu pour installer le Dash UnleashX ?

désolé je suis debutant en xbox

merci d'avance

gameover

re

il ce trouve que par inatention g lancer matrix PON depuis evox

bizarement il etait en anglais

mais quand je le lance a partir de unleash x il est francais vraiment bizard c jeux desfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme sous unleash x le jeu est en anglais ...

je desepere j'ai installer hier la version de unleash X comme avalaunch dans le repertoire prog sous evox

et lorsque je vais dans setting il m'affiche : language:french et a game region je n'ai rien bizarre ???

et comment modifier le dashboard officiel car lorsque je lance le xboxdash.xbe il reste figer sur un ecran vert ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme sous unleash x le jeu est en anglais ...

je desepere j'ai installer hier la version de unleash X comme avalaunch dans le repertoire prog sous evox

et lorsque je vais dans setting il m'affiche : language:french et a game region je n'ai rien bizarre ???

et comment modifier le dashboard officiel car lorsque je lance le xboxdash.xbe il reste figer sur un ecran vert ???

Slt,

C'est normal que dans ton cas, sous UnleashX le jeu reste en anglais ! Pourquoi ?

Car tu l'a mis en applis dans EvoX !

Et tu charges Evox avant de lancer UnleashX, donc toujours en Anglais !

Mois j'utilise X-Select 0.6 pour utiliser mes divers Dash et booter directement sur celui qui m'interresse !

Et donc grace à celà, quand je lance UnleashX de cette façon et sans passer par EvoX, le jeu est bien en FR !

Je rappelle encore une fois qu'avec l'original de PON et en passant par EvoX, il est aussi en Anglais voilà !

Je ne peux te donner plus de détails (j'écris du boulot, plus le net chez moi donc pas le temps de faire un roman) mais en parcourant ce forum, tu trouvera ce qu'il faut à ce sujet !

Y'a aussi une autre appli mais je ne sais plus son nom !

@+ et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share