Flashage D'une X2 Foiré--->c'est La Fête...


jkaine
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je suis en deuil...j'ai voulu flasher xbox (puce = x2, disque dur 120 go, dashboard evox)...ma bonne vieille (version 1.1) compagne m'a lachée...depuis le temps.

bref j'ai du me tromper de bios quand j'ai flashé et s'en suis une série de bips et de couleurs bien connus des habitués. lol

bon mnt j'ai une box sur les bras, un disque dur plein de trucs...je voudrais savoir quel conseil me donnez vous...je voudrais installer un exploit (007 ou autre). Je suis pret a effacer mon disque, et j'ai un ami qui a une console hackée par un exploit.

Y a t il moyen de faire un hotswap de disque dur de console a console...en fait ca m'avancerai pas a grand chose...lol...pfffffffffff

je suis a la rue...fais chier lol je me fais battre par une machine.

alors si quelqu'un entend mes cris de douleurs...(elle me manque tellement..mdr)

merci d'avance les mecs

et bravo pour tout le boulot que vous faites (gueux et autres membres sur ce forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon...

j'ai reflechi quelque peu.

arretez moi si je me trompe :

mon pote a un disque dur hacké avec l exploit 007.

donc je pourrai prendre son disque dur dans ma console, demarrer normalement et le retirer le disque dur a chaud...mettre MON hd dans mon pc (connecté biensur dans les regles de l'art comme expliqué dans un tuto de gueux - Installer le phoenix biox loader à l'aide du hotswap - et installer mes trucs et rebrancher mon hd sans que cela pose de probleme.

qu'en pensez vous? ca me parait plausible non? ou alors j'ai loupé des trucs lol.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ué t'as loupé qq chose, le disque dur d'une console exploitée est vérouillé, ta console ne demarrera pas avec le disque de l'autre....

exploit 007 ca veut rien dire, c'est une faille dans un jeu qui permet d'executer du code non M$ rien de plus, mais en recuperant tout le contenu des disque C et E de la console de ton ami et en les restaurant sur ton disque dur, tu as de grande chance de recuperer l'exploit sauf si c'est un truc exotique comme ndure (j'en ai mis un de bonne humeur là :P ).

Deux façon pour toi: soit tu as deja et je ne sais trop pk recuperer ton eeprom et tu feras ton instal classiquement avec xboxhdm, soit tu n'as pas l'eeprom et tu feras ça a chaud (hotswap HDD)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais en recuperant tout le contenu des disque C et E de la console de ton ami et en les restaurant sur ton disque dur, tu as de grande chance de recuperer l'exploit sauf si c'est un truc exotique comme ndure (j'en ai mis un de bonne humeur là :P ).

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis énervé tout d'un coup, là ..... :fouf: hihihi

Bon, on résume:

1) tu as une sauvegarde de ton eeprom.bin: tu peux refaire le C: de ton disque dur et implanter un exploit. Il y à 12000 méthodes différentes, mais elles sont toutes liées à la présence de l'eeprom.bin sur ton PC (j'accepte le code de lock de ton 120Go ..... voir l'utilisation de ConfigMagic sur ta console, mais là, c'est moins garanti car plus alléatoire)

2) tu n'as pas ton eeprom.bin mais ton DD est locké: dans ce cas, le hotswap est une solution

3) tu n'as pass l'eeprom.bin, ton DD est unlocké et ta puce ne lance même pas de CD de boot: ou tu changes de puce, ou tu attends Hdd Maker III

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ya qu'un seul bios sur ta puce ???

tu peut peut etre essayer un flashage a chaud ......si ta puce n'est pas définitement morte....

salut, j'ai effectivement 2 bios sur ma puce...j'y ai pensé tout à l'heure mais je connais personne qui a la meme puce que moi. J'ai installé plusieurs puces a des potes mais c'étais me semble t il tjrs une version différente des exectuers...

moi c'est une toute vieille (une lite, de couleur rouge)...si y'a quelqu'un à une ame charitable et une puce ou un programateur de puce, je suis preneur.

et au fait quel bios choisir en 256 pour ce type de puce...car c'est la ou je me suis planté en voulant mettre a jour.

Lo,

ué t'as loupé qq chose, le disque dur d'une console exploitée est vérouillé, ta console ne demarrera pas avec le disque de l'autre....

exploit 007 ca veut rien dire, c'est une faille dans un jeu qui permet d'executer du code non M$ rien de plus, mais en recuperant tout le contenu des disque C et E de la console de ton ami et en les restaurant sur ton disque dur, tu as de grande chance de recuperer l'exploit sauf si c'est un truc exotique comme ndure (j'en ai mis un de bonne humeur là :P ).

Deux façon pour toi: soit tu as deja et je ne sais trop pk recuperer ton eeprom et tu feras ton instal classiquement avec xboxhdm, soit tu n'as pas l'eeprom et tu feras ça a chaud (hotswap HDD)

++

alors si j'ai bien saisi je pourrais faire un backup du hdd de mon pote par ftp et ensuite mettre ca tout simplement sur le mien par le biais de mon pc?

ouais exploit 007 ca veut rien dire mais je connais pas les noms précis de ce qu'il a utilisé, je sais juste qu'il a passé par la faille du jeu 007...sorry de l'ignorance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais exploit 007 ca veut rien dire mais je connais pas les noms précis de ce qu'il a utilisé, je sais juste qu'il a passé par la faille du jeu 007...sorry de l'ignorance lol

Laisse, ce n'est rien, juste JLz qui fait son puceux (là, j'en connai un autre qui va être énervé ... hihihi)

C'était tout à fait compréhensible ....

Par contre, tant que t a puce ne se lancera pas, tu pourras faire ce que tu veux avec ton DD, ça ne fera pas beaucoup avancer le schmilblick ....

bref, jettes un oeil sur mon post, c'est le plus important de la liste ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share