Taux De Transfert Ms/hd


JangoKing
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

msxm2gn.jpg

Salut.

Je viens de recevoir ma SONY High Speed 2 Go (117 € frais de port compri sur ebay...) et jai fait moi aussi quelque petit test :P

Resultat...Vitesse maximale 5.4 Mo/s (vu avec total commander) alors que ma Sandisk 1Go Yellow Gaming ne depasse pas les 4.2 Mo/s ce qui est normal je crois :)... (En USB bien evidemment..)

Voila ++ :sorcerer:

B) Aliasjim2000 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce test qui permet de confirmer les chiffres précédents.

Tout comme aliasjim2000 n'hésitez pas à poster vos test dans ce topic, vous y gagnerez gloire et reconnaissance de la part de la communauté PSP ^_^

Je rappel qu'il y a un résumé dans le premier message du topic, je vais voir avec les admin si il est utile/possible de faire un épinglé avec les tests déjà réalisés :P

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi je dis que je ne comprends pas ! Certains annocnent la MS high Speed 2Gb de Sony à 6Mb/s et d'autre pas plus de 5Mb/s ! Bizarre ....

Pour répondre aux annonces rigolotes de contre-façons : celel de beuz ne vient pas de Chine la mienne SI !

Ma Sandisk Uktra II 1Gb (annoncée 9Mb/s) = 5.5Mb/s (Chine)

Ma Sony High Speed 2Gb (annoncée 9Mb/s également) = 4.5Mb/s (Chine)

Je pense moi que j'ai un soucis de PC qui bride quelque part je vais acheter un lecteur de carte j'en ai vu un externe à 19 euros prenant les MS Pro Duo.

Ceci dit bizarre la PSP pour moi semble brider ans les 5Mb/s (comme la plupart des gens) alors que d'autres atteignent sois disant 6Mb/s.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi je dis que je ne comprends pas ! Certains annocnent la MS high Speed 2Gb de Sony à 6Mb/s et d'autre pas plus de 5Mb/s ! Bizarre ....

Pour répondre aux annonces rigolotes de contre-façons : celel de beuz ne vient pas de Chine la mienne SI !

Ma Sandisk Uktra II 1Gb (annoncée 9Mb/s) = 5.5Mb/s (Chine)

Ma Sony High Speed 2Gb (annoncée 9Mb/s également) = 4.5Mb/s (Chine)

Je pense moi que j'ai un soucis de PC qui bride quelque part je vais acheter un lecteur de carte j'en ai vu un externe à 19 euros prenant les MS Pro Duo.

Ceci dit bizarre la PSP pour moi semble brider ans les 5Mb/s (comme la plupart des gens) alors que d'autres atteignent sois disant 6Mb/s.....

Salut,

Oui il y en a ptet qui aime les chiffres ronds et donc ils arrondissent par excès bon maintenant avec un PC récent on dois pouvoir gagner qqu kb mais relativement peu selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai rien arrondi j'ai posté la photo ^^.

J'ai acheté un lecteur de carte en usb 2.0 et ben en fait. c'est plus lent que direct sur la psp :ninja:

je tourne en moyenne a 6mo/s (entre 5.9 et 6.5 suivant le moment et ce que mon pc fait) ave le cabe usb direct sur la psp

et je tourne en moyenne a 5mo/S (entre 4.8 et 5.2) avec le lecteur multicarte en usb 2.0

Voila ca c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai rien arrondi j'ai posté la photo ^^.

J'ai acheté un lecteur de carte en usb 2.0 et ben en fait. c'est plus lent que direct sur la psp :ninja:

je tourne en moyenne a 6mo/s (entre 5.9 et 6.5 suivant le moment et ce que mon pc fait) ave le cabe usb direct sur la psp

et je tourne en moyenne a 5mo/S (entre 4.8 et 5.2) avec le lecteur multicarte en usb 2.0

Voila ca c'est fait

Ha ouais mais c sur ça dépend de ta config, te ton cable etc... j'ai remarqué que parfois je tombe à 1800 alors que dans 90% des cas je suis à 2400... il faut aussi voir ce qui tourne en meme temps bien entendu je fait tres attention à ca et j'utilise AUTORUNS pour enlever tt les programmes qui se lance au démarrage et dont je n'ai pas besoin car maintenant des qu'on installe un truc il se lance au démarrage de XP c grave ... moi j'ai viré tt ca...

Pourrais-tu nous donner ta config PC shogo que l'on ai une référence ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma conFig :

P4 3 Ghz HT pas Overclocké

Carte Mere Asrock p4s61 ou un truc comme ca ^^

2 x 512 drr 400

4 x usb 2.0, j'en ai 2 en facade mais je les ai débranché car ma soeur a trouvé marrant d'y glisser un truc pour les peter.

le cable c'est celui de mon appareil photo (canon Powershot A95)

Le reste n'a que tres peu d'importance pour le delais je pense.

Et je les transferts avec Total commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci beaucoup

Mais alors pourquoi vous cherchez tous a avoir 5000 au lieu de 4000 ???

Quelle difference pour quelques secondes ???

Parcqu'on est des hommes virils, alors c'est celui qui a la plus grosse.....vitesse qui est le plus viril.

Plus sérieusement, si tu roule en voiture, que la tienne monte a 180 km/h et que ton voisin qui a la même monte lui a 210 km/h. ca te ferais chier un max, alors qu'en fait tu ne dépasseras que rarement le 150 km/h ( juste en allemagne :ninja: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Test d'un carte mémoire MS Pro Duo SONY magicgate 1Go livrée dans le Gigapack "1004" "256 G" (psp en 2.

Le test est effectué avec un lecteur de carte USB2 Hispeed sous HD Tach v 3.0.1.0 :

Bench 8Mb Zones:

6.3Mb/s

Bench 32Mb Zones:

6.3Mb/s

Je vais bientot faire les meme test en mettant la MS dans la PSP pour voir s'il y a une diff ou non...

Si vous voulez les bench sous Total Commander, dites moi comment faire car je n'ai pas trouvé ou effectuer ce bench

:sorcerer:;)

Modifié par vinzzz22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez les bench sous Total Commander, dites moi comment faire car je n'ai pas trouvé ou effectuer ce bench

Salut,

Avec Total Commander tu branche ta PSP en USB tu met le drive de ta PSP dans une fenetre et le répertoire du fichier que tu va copier dans l'autre (source et destination) puis tu fait F5 ou bien le bouton en bas COPIER et tu verra le taux de transfert pendant la copie. Utilise un gros fichier pour avoir le temps de faire un print screen ou de noter la valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le test est effectué avec un lecteur de carte USB2 Hispeed sous HD Tach v 3.0.1.0 :

HD Tach3 ne fait qu'un test de lecture que ce soit en 8 zones ou en 32 zones et pas des tests d'écriture vers la MS, or ce qui est testé dans ce topic c'est la vitesse d'écriture et non pas celle de lecture qui est forcément plus élevée (cf la capture ci dessous) :P

j17lkw.jpg

Ne vous fiez pas au 1.00 qui est à coté du nom, ce n'est pas le numéro de firmware. Surement la révision matérielle... je sais pas trop en fait

Modifié par matbou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous!

la mienne c'est une sony 1Go qui est vendu avec le GIGA pack

vitesse : PC vers MS (en passant par la PSP) et de environ 5500kb/s j'usqu'a 5800kb/s , mesuré avec total commander et un fichier de 450 Mo

je vous mettrai la capture de total commander demain

++

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le taux de transferts du datel 4gb est aux alantour de 1880 kb/sec. J'aurai bien mis l'image mais je ne sais pas comment il faut faire donc croyé moi sur parole

tu utilise la touche 'impr ecran" de ton clavier (a coté de la touche "suppr") et aprés tu fais "coller" dans paint ou autre ;)

j'essayerai de mettre la preuve de la mienne apres mais la j'ai la flemme ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi all :)

je suis dégouté ...

j'ai recu aujourd'hui ma MSX_M2GN 2gig straight from HK via Ebay.de , et j'ai ca sous total commander :

1600 kb/sec MAX !!!

c'es donc une copy bas de game , n'es ce pas ??? ... bon j'ai pas testé via mon aute pc mais seulement depuis mon portable mais je doute ...

bon heureusement en mm temps elle m'a couté 102€ ttc avec les frais de port inclus donc faut pas demander la lune non plus ... bahhh ca ira ....

donc en conclusion j'ai un tout chti zizi si j'en crois les post precedent !!! LOL.

;)

edit : sur mon desktop c plus rapide, je vois pas le taux exacte pc=>psp sous Tcomander, par contre dans le sens psp=> pc je le vois et la je respire j'ai 6114kbps en pointe ... je suppose que c'es la mm chose ds l'aut sens ...

ceci dis j'ai les option copy de gros fichier activé dans les option de copy de totalCommander (avec 512 en cache) et je suppose que ca joue aussi ...

donc finalement la taille de mon sexe es décente mm si je suis pas rocco mes cocos ... LOL.

post-10995-1136505522.jpg

Modifié par labz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

jai recu aujourdhui ma Sony Memory Stick Pro Duo High Speed 2 go que jai fierement payer 110€ frais de transport inclus sur ebay et voila mon debit :

sanstitre9mg.jpg

et c'est un minimum jai obtenu 6 mo/s il y a quelque minutes

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Moi aussi j ai commandé une ms 2go grande vitesse, sur ebay.ch a un chinois en allemagne. Pour 125€ achat immediat et expedier en express. :D

Mais hier en la recevant, la premiere chose que je fais. C est de test la vitesse de transfert.

Alor je telecharge votre prog total commander, j installes, je test.

Et la ...

mslow11hn.jpg

La je commences a croire que je me suis fait arnaqué.

Je fouilles un peux et trouve sa (dans les options du prog):

msconf9lc.th.jpg

(Le n° 1 c est par defaut alor j ai prit l option 2)

Je retest et la

mslow22kd.jpg

Sa m as un peux gaché l après-midi.

Le soire en rentrant je me suis dit que se n etait pas normale d avoir un taux de transfert si lent.

Alor j ai voulut test avec un autre prog.

Et j ai trouvé hd tach.

tach4vy.th.jpg

Le test avait deja l air mieux j obtenais 7,3MB/s. :oki:

Mais ce n etais pas la vitesse d écriture.

Alor j ai relus ce topic et j ai trouvé Super Copier 2.

Apres l avoir installé et testé sa donne sa:

super1aj.jpg

J ai été soulagé du resultat B)

En tout cas je deconseils total commander pour testé, je le trouves pas fiable ou alor il faut bien le configurer. :angry:

edit : En tout cas sa viens pas de ma config j ai une Gigabyte GA-K8NF-9 un athlon 64bits 3500 avec 1 Go de ram ddr 400 win xp sp2 mis a jour.

Par contre ma ms 2go fait planté mon lecteur de carte usb2 hama 19en1. Pourtant la ms 32Mo marche dessus. :marteau:

@ labz

Tu as testé super copier 2 ?

Modifié par d3f
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces