Configuration Ndure


TetsuoX
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de virer mon exploit HDD Maker II afin d'installer le pack Ndure de JP33. On peut bien sur paramètrer pleins de truc dans la save, mais je me demandais comment changer d'autres paramètres (les leds par exemple)?

Je crois qu'il faut recompiler nkpatcher hein?

P.S.: Félicitation JP33 pour ta save, elle marche numéro 1

TetsuoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais p-e une suggestion d'amélioration pour la prochaine version. Il serait intéressant de pouvoir transférer la save dans e:/backups et de booter sur celle-ci. Sa éviterait de virer la save par erreur... j'ai tendance a souvent faire le ménage dans mes saves.

Sinon pour les IGR, il y en a deux? il y a le traditionnel gachetes, back et noir. Pour le deuxieme? il revient sur le jeux?

TetsuoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les deux gâchette + start + back (spécial gaucher hihihi), avec lui, tu es sur de revenir sur le Dash ....

Le premier regarde sur le DVD s'il y a un default.xbe (mais bon, c'est la théorie)

Pour la save, il n'y a pas de bonne méthode et Udata est le seul endroit pour aller chercher la save avec le jeu méthode 007.

Et puis j'en connais qui font souvent le ménage sur le E: en faisant attention de ne pas effacer les sauvegardes. Ce n'est donc pas une bonne idée, à mon avis ......

Maintenant, rien ne t'empêche de le faire, mais le menu est alors la seule méthode pour récupérer la save .... Pas de boot, soucis .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share