Prob Avec Ups


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai commandé une cf 1G° chez webdistrib pour ~63€, UPS me livre 3 fois de suite à une heure où je suis au boulot, je téléphone donc pour me faire livrer sur mon lieu de travail, aujourd'hui même le livreur arrive avec un gros carton (bizarre pour une CF) il me sort son appareil pour signer et s'en va de suite.

Moi comme un con apres avoir signé et laisser partir le chauffeur, j'ouvre le paquet et je m'apperçois qu'il est vide.

J'appelle de suite UPS en leur signalant le probleme, j'attend maintenant des nouvelles. Est-ce eux ou webdistrib les fautifs?

En tout cas je râle, ça fait 10 jours que j'ai reçu mon M3 pour DS et j'attend encore ma CF :(

Je me demande maintenant si je peux continuer à acheter sur le net? Il m'est arrivé pareil apres une commande chez LDLC, la poste a donné mon colis à une autre personne :(

A qui peut on faire confiance? (surtout pas à sa copine :) ) Maintenant on est obbligé d'acheter en grande surface pour être sûr :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon UPS n'as pas pris la peine de me rapeler, c'est moi qui l'ais fait, la gonzesse m'as dit que je vais recevoir sous 5 jours le remboursement.

Je me dis alors que je ne vais pas recommander une CF, je l'acheterais directement en grande surface (100€ une Kingston 1G° et 63€ fdpi sur le net, 40€ d'écart c'est un scandale), là je me prends une 512 M° pour 45€ (j'adore les grandes surfaces) arrivés chez moi je me dis enfin ma DS vient par là :)

Je met l'auto update, j'allume ma console et rien, elle ne s'allume pas :( Voilà maintenant va falloir que je retourne chez absolutegames pour changer de console :(

Décidément je me demande quand est-ce que je le testerais mon M3 reçu depuis 15 jours, j'ai vraiment les boules :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut gold

Désoler pour toi lol dit toi qu il ne peut plus rien arriver de grave .

mince j y pensé pas et si M3 avait un défaut de fabrication et te fusillé ta nouvelle console qu absolute

games t'aura échanger 4 mois après car ils

l ont perdu avant de l envoyer au sav Nintendo :fouf:

Nnnnaaaannn je rigole amigo mais franchement ta pas de chance sur ce coup la

Bonne continuation :)

(au fait on se connais lol)

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zaza tu es l'ancien zaza13? dans ce cas oui on se connait, bon retour sav pour la DS je crains de me retrouver avec un modele récent :( vraiment pas de bol mais je continue a avoir a bouffer c'est l'essentiel, de quoi me mettre les nerfs en fait, j'en dirais un peu plus quand j'aurrais reçu le remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

zaza tu es l'ancien zaza13? dans ce cas oui on se connait

oui gold suis sur toulouse maintenant bonne continuation pour ton blem. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share