clover25 Posté(e) 9 novembre 2005 Share Posté(e) 9 novembre 2005 Bonjour, j'ai 2 questions: 1: comment parametrer l'émulateur? je ne suis pas parvenu a trouver une page de reglage... :'( 2: ne trouvez vous pas le son de mauvaise qualité? merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hydra Posté(e) 9 novembre 2005 Share Posté(e) 9 novembre 2005 Salut, Pour lancer la config, il faut présser L + R . J'ai tester sous Alex Kidd et Sonic, le son me paraissait OK.... a vérifier sous plusieurs roms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 9 novembre 2005 Share Posté(e) 9 novembre 2005 (modifié) J'ai testé l'emu et le son sur certains jeux deconne, y a meme des ralentissement quand le nombre de sprite est elevé. N'oublions pas que c'est la première release donc ca va aller en s'améliorant. Très bon emu, a mon avis ce sera le meilleur dispo et pour le moment ca tourne legérement mieux que celui de Yoshi. Modifié 9 novembre 2005 par $yrus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clover25 Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2005 Salut, Pour lancer la config, il faut présser L + R . J'ai tester sous Alex Kidd et Sonic, le son me paraissait OK.... a vérifier sous plusieurs roms Ben moi sa me met l'ecran pour choisir sa rom...mais pas de reglage...je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hydra Posté(e) 9 novembre 2005 Share Posté(e) 9 novembre 2005 Ben moi sa me met l'ecran pour choisir sa rom...mais pas de reglage...je me trompe? Oui ! c'est la question qui a justement ouvert ce topic, c'est en faisant L+R que tu a les réglages ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clover25 Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2005 (modifié) bon je recommence lol L+R = ecran de selection de rom MAIS pour les reglages....faut faire quoi? L +R me donne selection rom pas +, H E L P Modifié 9 novembre 2005 par clover25 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hydra Posté(e) 10 novembre 2005 Share Posté(e) 10 novembre 2005 Euh la c'est bizarre, moi L + R me donne les réglages... Attends, je test : >lancement de l'ému, ta rien, que la selection des roms >lancement de alex kidd >L+R > et la surprise!! ca va au roms ?!? ?!? Bon, soit je ne sais plus allez dans les reglages, soit il n'y en a jamais eu et j'ai réver... :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clover25 Posté(e) 10 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2005 Bon ben...ouned :'( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés