Help ! Passme 2 Et Ds Rose


Morpheus-IIC
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Voilà mon problème :

Je possède une DS Rose, un Passme 2 de Natrium et une supercard SD et j'aimerai que tout ce petit monde accepte de travailler ensemble pour em permettre de mettre des homebrews sur ma DS. :D

Seulement voilà, je suis complêtement perdu, je ne sais pas par ou commencer ni que faire et les rares tutoriaux que j'ai pu trouver sont tout ... sauf clair :(

Alors avant de devenir complètement dingo :fou::fou::fou: je me suis dit que quelqun ici pourrait sans doure m'aider et me guider dans ma démarche.

Merci d'avance pour vos astuces et bonne journée à tous les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

la je vais aller me coucher mais je te donnerais des infos plus detaillées ce week end.

il te faut une cartouche particuliere pour mettre dans ton passe me 2: normalement tu choisis cette cartouche a la commande.

verifi le sens de ton pass me dans la console c'est bete je sais mais....(connecteur noir vers le haut)

telecharge la derniere version de l'outil de transfert supercard et le dernier fimware supercard sur www.supercard.cn

met un (et un seul ) hombrew sur ta carte flash

(je n'ai pas de supercard mais une flash advance......donc je ne connais pas trop la methode mais sur les 150 personnes qui ont lu ton post kkun sais surement comment on fait......un conseil la prochaine fois ne dis pas bonjour, tu vera tu auras pleins de reponses.....ok je m'egare ....).

ensuite tu demare ta console avec tout ton bazard et ca doit booter direct.

quand tu auras reussi a faire booter qqch il faudra envisager de changer ton firmware (flash me V3).

tu n'auras alors plus besoins de passeme et il y a un mode "safe" pour le cas ou un homebrew detruis ta console.

bon courage.n'hesite pas a m'envoyer des mp si tu galere

bonne nuit les gueux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share