Svp Aider Moi Probléme De Disque


Dj_187
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou bon soir voila j'ai une bobox qui et d'origine suite a un mouvait flash mai sa je ment tape

je fessai tournée ma bobox sous unleash avec une install de xboxhdm qui fonctionnait très bien sur le disque d'origine

en suis je suis passer sur un 80 de chez ibm qui fonctionner très bien lui aussi et la j'ai eu la chance d'avoir un peux de t'une j'ai acheter un 250Go que j'ai mie mai hélas cela ne fonctionne pas

tous et installer sur C mai quand je la démarre elle me dit erreur 06 j'ai pourtant entres le bon code je le déverrouille puis re-verrouiller elle me redit erreur 06 mai le code c’est le bon

je c’est ce que veux dir l’erreur 06 ( Ne peut pas unlocker le disque dur )

je ne c’est que faire je m’y connais en bobox j’Install des puces je fait des exploite mai la je suis bloquer avec la mienne mon 80go marche encore mai sa me gonfle aider moi SVP merci pour plus d’info demander.

Modifié par Dj_187
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ça parce que tu es un âne bâté .......

Heureusement que les saves pour les exploits sont automatiques ...... :rolleyes:

Et non, le code de lock n'est pas le bon, pourquoi crois-tu que tu aurais une 06 sinon ? :marteau:

Et pourquoi ? Tout simplement parce que tu n'a rien compris au principe du lock (je plains ceux qui ont tes consoles ..... :rolleyes: ) .....

Bon, plaisanterie à part, tu lock ton 250Go avec le code de lock du 80Go ... Tu n'as pas l'impression d'avoir un soucis ?

Donc, remet ton 80Go, récupère ton eeprom.bin (taper un code de lock à notre époque, il faut avoir 2 de QI, je suis désolé ....) et colle-le dans un xboxhdm (dossier eeprom). Lances win-make-iso.bat pour obtenir le linux.iso et grave le tout sur un CD/Rw (c'est un iso PC, pas xbox, attention)

Ensuite, tu sais faire, [1] au premier menu suivi de lockhd -a

Mais il faudra avoir délocké ton 250Go auparavant (là, ton code est le bon ..... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share