Conseil Sur Un Achat De Lecteur Mp3


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je suis chargé (désigné d'office plutôt) par mon cercle d'ami, d'acheter un lecteur mp3 de poche pour une amie pour son anniversaire.

Mon amie n'étant pas une adepte de la "nouvelle" technologie et moi ne connaissant rien au lecteur mp3, je me permets de vous demander conseil à vous forumeurs gueusiens.

J'aimerai lui trouver un lecteur SIMPLE d'utilisation, pas trop gros, sympa, de mémoire 128 Mo dans un prix raisonnable.

Merci pour votre aide.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veut l'acheter en magasin achete une petite clé 512 mo a 50€ si tu veut l'acheter sur internet prend comme osmoze c'est parfait :P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola,

quel est ton "prix raisonnable"?

Le miens fait 1Go, petit, simple d'utilisation et je l'ai payé 50 euro FdPI sur ebay.

Bye

C'est quoi la marque?

A qui as tu acheté ça?

Pas de marque, faut pas rever non plus, mais soit disant chip samsung :D

A qui? Je viens de regarder c'est la boutique direct gt, mais là ils n'ont que des daubes sauf que ...Haaa y a le meme que le miens, trop fort il est a 0.01 Euro et ca fini dans.... 11 heures... je t'envois un MP ;)

Bye

EDIT=> je me suis planté...il fait 128 ...j'ai lu trop vite....désolé, pas de MP ;)

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf prend plutot un creative en memoire flash car les mp3 de merde comme sur eBay en decodage software et les ecouteur d'oriigne qui pu c'est la peine

j'ai vu des creative muvo tx 512mo a 59 euros a carrefour

perso j'ai le modele 256mo et il marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf prend plutot un creative en memoire flash car les mp3 de merde comme sur eBay en decodage software et les ecouteur d'oriigne qui pu c'est la peine

j'ai vu des creative muvo tx 512mo a 59 euros a carrefour

perso j'ai le modele 256mo et il marche nickel

Ok, merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf prend plutot un creative en memoire flash car les mp3 de merde comme sur eBay en decodage software et les ecouteur d'oriigne qui pu c'est la peine

j'ai vu des creative muvo tx 512mo a 59 euros a carrefour

perso j'ai le modele 256mo et il marche nickel

désolé mais ca va faire 6 mois que j'ai le miens: il marche nickel, le son est parfait avec le casque d'origine, il est beau et il a plein de fonctions (dicta, FM, equa...ect).

Je suis d'accord pour dire que certains sont pourris, mais pas tous. ;)

Mon beauf s'en est acheté un aprés avoir vu le miens: encore plus évolué, plus beau (vraiment classe le sien), meilleur ergonomie...au même prix sur ..... ebay. Tout est question de savoir choisir

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share