Formatage Sans Sauvegarde De C:


bonaprethy
 Share

Messages recommandés

salut a tous!

La generosité nous fait faire parfois bien de choses!un copain que j'ai convaincu de me confier sa xbox pour la modification(exploit 007) a fait l'erreur de sa vie en me la confiant!

Donc hier soir en matant le match,utilisation de yopsolo rcx option formatage et full install,reboot de la console et la........erreur 13!

La console boote uniquement sur les jeux originaux,mes copies de sauvegarde ne se lancent pas!sur le disque,plus aucune sauvegarde splinter cell pour refaire l'exploit!plus d'acces a la console par ftp!Mon copain me fait la gueule maintenant et j'aimerais lui rendre la console comme au jour de son achat!

comment m'y prendre svp?je ne sais plus a quel saint me vouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu veux hacker en 007 et tu balances un RCX ? Nn c'est pas un pote c'est ton pire ennemi pour lui avoir fait cela ?

eeprom.bin ?

Achete une puce le temps du hack. Télécharges Le SCUDX et fais install UXE ensuite revends la puce.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avoue que j'y suis allé un peu fort sur le coup :D Mais j'ai beaucoup de circonstances attenuantes:c'est de sa faute en plus,mais passons.

En parlant de l'eeprom,je crois l'avoir sur la carte memoire qui m'avait servi a lui installer l'exploit!quelle est maintenant la marche a suivre pour resoudre le probleme?

Enfin,puisque j'ai un DD de 80go qui traine a la maison(tout neuf en plus),j'aimerais bien le lui installer!Comment puis-je programmer le dd en question directement en resolvant le dit probleme avant de le monter dans la console!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

page d'accueil du site, menu de gauche, section torrent .....

le tuto est dans l'archives ..... mais il faut obligatoirement rapatrier l'epprom.bin ....

Si tu es allergique au torrent, télécharges un xboxhdm, rempli le dossier C avec un MS Dash 5960, colle l'archive splinter cell dans le dossier E (d'ailleurs, met une Ndure, ça évitera les bêtises, il ne se laisse pas faire, lui ..), crée un dossier Tdata toujours dans le E, un dossier Jeux dans le F, colles l'eeprom.bin dans le dossier eeprom et lances le fichier win-make-iso.bat.

Tu n'as plus qu'à graver l'archive linux.iso avec néro. Ensuite, applique ce tuto (sauf qu'il faut comprendre [3] au lieu de [2] au premier menu)

Une fois locké et monté sur ça console, tu vas booter sur un MS Dash. Tu lances le DVD Splinter Cell, tu charges la sauvegardes et tu suis ce qu'il y a écrit à l'écran ....

Et qu'est-ce tu faisais à regarder le match hier soir, les Girondins c'était samedi ....... :rolleyes:

ça t'apprendra à regarder le PSG, ça attaque les neurones ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mdr: merci jp33!j'etais dans un etat pas normal.faut dire pour regarder le psg jouer en ce moment,faut etre vraiment secoué!

Pour resumer ce que j'ai a faire:

1-je copie l'eeprom sur une disquette en passant par ma bobox exploitée(suis meme pas sur de l'avoir:il se trouve ou dans la sauvegarde au fait????)

2-je prepare le nouveau dd sur pc avec disquette et tout le tralala.

3-je remonte le tout dans la bobox et c'est fait.

Merci de me prevenir si erreur dans la liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu l'as sur la carte mémoire, tu la met sur ta crystall sur le port du haut d'une manette branchée au port 1, tu te connectes par ftp, tu regardes dans la partition H, tu devrais la voir directe .....

Pour le reste, c'est bon .....

Et pour le RCX, c'est section Uxe exclusivement ....... mais le SCUD-X est plus récent ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

juste une derniere question:ayant travaillé sur 2 consoles 1.6 avec la meme carte memoire,je ne me souviens plus a laquelle appartient l'eeprom qui est sur ma carte memoire!cela peut-il avoir une incidence sur la console en question?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas d'influence sur la console !!!

au pire c'est comme si t'essayait d'ouvrir la 106 de ta femme

avec les clée de ta 205 !!!

forcément ca va pas s'ouvrir !!!

il faudras allez recherchez les bonnes clé pour ouvrir la porte !!!

las c'est pareil !!!

au pire faudra que tu redelock le hdd

retrouver la bonne eeprom.bin

et relocker le hdd avec la bonne eeprom

voila newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share